logo Nextplz

Slimane fait son come-back : il revient tout en blanc avec Vitaa, un stratagème pour se laver de tous soupçons ?

Slimane fait son come-back : il revient tout en blanc avec Vitaa, un stratagème pour se laver de tous soupçons ?
Publié le

La réapparition du chanteur de "Mon amour" intervient après une longue période d'absence médiatique, sur fond de polémiques et de rumeurs qui ont largement alimenté les discussions sur les réseaux sociaux. Discret depuis mars dernier, Slimane a en effet laissé ses fans dans le flou quant à son état d’esprit et ses projets à venir. S’il avait récemment publié un extrait émouvant de son titre inédit « À quoi je sers », interprété pour la première fois le 25 juin au théâtre Mohammed VI de Rabat, c’est bel et bien ce mardi 8 juillet que le public l’a retrouvé physiquement et symboliquement en compagnie de celle qui l’a toujours soutenu : Vitaa.

Le retour inattendu de Slimane et Vitaa

Le duo le plus emblématique de la scène musicale française s’est ainsi affiché complice et élégant à l’entrée de l’un des événements les plus attendus de la Fashion Week. La Maison Stéphane Rolland présentait en effet un défilé caritatif inédit au profit de la Fondation des Hôpitaux.

Un événement qui entrait dans le cadre de l’opération Pièces Jaunes. Comme le précise Sortir à Paris, 100 % des recettes issues de la billetterie ont ainsi été reversées à la fondation en faisant de cette soirée un moment à la fois glamour et solidaire.

Un nouveau chapitre pour la star

Fondée en 2007 par l’ancien prodige de Balenciaga, Stéphane Rolland, la maison éponyme continue de briller par son audace et son raffinement. Slimane et Vitaa ont ainsi eu l’occasion de découvrir la nouvelle collection du couturier au cœur d’un événement mêlant art, générosité et élégance. Ce retour sous les projecteurs du chanteur aux côtés de Vitaa a également suscité de nombreuses réactions, tant parmi les fans que dans le monde médiatique. Plus qu’une simple apparition, cette sortie marque peut-être un nouveau chapitre pour la star qui semble prêt à reprendre sa place dans le paysage artistique avec toujours, à ses côtés, la loyauté indéfectible de celle qui a décidé de se retirer des devants de la scène.

Publicité

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme