logo Voici

"Si c'était à refaire…" : Hanaa Elah (Familles nombreuses) évoque ce regret concernant son mariage

"Si c'était à refaire…" : Hanaa Elah (Familles nombreuses) évoque ce regret concernant son mariage
Publié le , mis à jour le

Les Familles nombreuses de TF1 ont vu de nouveaux clans arriver ces derniers mois. C'est le cas d'Hanaa et Irshad Elah, ainsi que de leurs quatre enfants. La tribu et son histoire touchante ont ému les téléspectateurs. Ce mercredi 9 octobre 2024, la maman s'est confiée sur son mariage.

Une famille nombreuse, ils en rêvaient. Hanaa et Irshad Elah se sont pourtant heurtés à une dure réalité de la vie. La jeune femme a été diagnostiquée stérile à seulement 23 ans, la plongeant dans une profonde tristesse. À l’époque, le couple a accusé le choc, mais a tenté le tout pour le tout afin de devenir parents un jour. Un protocole strict et un traitement leur ont enfin permis de goûter aux joies de la parentalité. Aujourd'hui, le couple a accueilli quatre enfants. Il espère encore agrandir le clan avec un cinquième bébé.

C'est en février dernier que la famille Elah est arrivée dans le programme de TF1. Le public s'est tout de suite pris d'affection pour leur histoire et le combat d'Hanaa et Irshad. Avant eux, la famille Bambara avait participé à l'émission pour sensibiliser les téléspectateurs à l'autisme. Au-delà des caméras, c'est aussi sur ses réseaux sociaux qu'Hanaa Elah partage des moments (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme