Procès Kim Kardashian : selon sa styliste, la vie de la femme d'affaires américaine "a complètement changé" depuis son braquage à Paris

Arrivée ce mardi 13 mai 2025 en début d'après-midi devant la justice française dans le cadre du procès de son braquage parisien en 2016, Kim Kardashian est à Paris. Peu de temps avant son témoignage, c'est sa styliste, Simone Harouche, qui a été auditionnée.
Kim Kardashian à la barre. Lundi 28 avril dernier s'ouvrait le procès du braquage de la femme d'affaires américaine. Pour rappel, dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, en pleine Fashion week parisienne, l'ancienne épouse de Kanye West rentrait d'un défilé à son hôtel particulier situé près de la Madeleine, un quartier du 8e arrondissement. Si l'adresse est discrète, elle a été repérée : trois hommes armés sont parvenus à se faire conduire auprès de la star.
Ligotée et bâillonnée sur son lit, les malfaiteurs se sont emparés des bijoux de Kim Kardashian, dont sa bague de fiançailles à 4 millions de dollars, et d'une somme en liquide. Un butin estimé à 10 millions de dollars, soit près de 9 millions d'euros. Tandis que l'influenceuse américaine était enfermée dans une salle de bains, les "papys braqueurs" (plus de la moitié des 10 accusés ont plus de 60 ans) ont pris la fuite à vélo.
"Je ne l'avais jamais vue dans cet état-là"Ce mardi (...)
À lire aussi sur Voici: