Photos : Shiloh Jolie-Pitt, Noah Shannon Green, Samuel Kai Schreiber… Découvrez ces enfants de stars qui brisent les codes

S'il est difficile d'être un enfant de star, la tâche s'avère encore plus difficile lorsque l'on ne respecte pas les codes imposés par la société. Certains "enfants de" s'affirment et assument leur différence. Une belle leçon de tolérance.

Être une célébrité ce n’est pas facile tous les jours. Être une star internationale, encore moins. Mais il y a une tâche qui s’avère tout aussi compliquée, c’est être enfant de star. Dans le ventre de leur mère, l’enfant est déjà sollicité. À sa naissance, l’engouement est encore plus important. En grandissant, les curieux gardent toujours l’œil bien ouvert quant aux paparazzis, c’est l’objectif qui est toujours prêt à être utilisé. On surveille les notes à l’école, les premières sorties, les premiers amours, les premières bêtises et dérapages puis le processus pour atteindre l’âge adulte, s’il n’y a pas eu de catastrophe entre-temps.

Forcément l’enfant de star sera épié sous toutes les coutures et cela commence par l’aspect vestimentaire. Avant de connaître la personne, c’est ce que l’on remarque en premier chez quelqu’un : son style ! Pour certains c’est minimaliste comme Kaia Gerber (fille du top model Cindy Crawford) ou encore les sœurs Hadid (filles du...

Lire la suite

PHOTO Laeticia Hallyday : son message bouleversant à cette précieuse amie qui l’a aidée à faire son deuil

Ce jeudi 15 août, c’était l’anniversaire d’Élodie Piège. Proche de Laeticia Hallyday, la femme du célèbre chef cuisinier a reçu une jolie déclaration sur Instagram de la part de son amie.

Plus d’un an après la disparition de Johnny Hallyday, Laeticia souffre encore de l’absence de son homme. À Toulouse pour rendre hommage au rocker, la maman de Jade et Joy n’avait pas réussi à retenir ses larmes – tant la douleur est toujours aussi intense. « Chaque jour qui passe est un jour sans mon homme, un jour sans toi qui étais la moitié de moi, avait-elle déclaré le 15 juin dernier. Je ne vais pas te mentir. Les jours me paraissent encore sans fin, amers. Si souvent, les nuits sont d'une solitude infinie et la maison reste désespérément vide sans toi, même si tu es partout. Tu m'as laissé la tâche de tant de choses. » Des semaines après cette déchirante confidence, la veuve de 44 ans a retrouvé sa villa Jade à Saint-Barthélemy.

Sur l’île où repose l’idole des jeunes, elle profite de chaque jour pour honorer sa mémoire. « La tombe de Johnny ressemble à un vide-grenier de luxe. Laeticia peut y passer deux heures d’affilée », avait raconté Pierre Billon. Et il n’est pas rare que des fans de Johnny (...)

Lire la suite

Jean Imbert poste un rare cliché avec sa mère (PHOTO)

Retour aux sources pour Jean Imbert qui se trouve en Bretagne ! A l'occasion de l'anniversaire de sa mère, le cuisinier pose à ses côtés. Une première !

Le temps des vacances est souvent l'occasion de passer du bon temps en famille. Et les people ne font pas exception à la règle. On connaît très bien la grand-mère de Jean Imbert, le célèbre chef pose en effet très régulièrement des clichés avec sa "Mamie" adorée. C'est d'ailleurs elle qui lui a donné le goût de la cuisine. Une mamie avec laquelle il a rendu hommage en ouvrant son restaurant "Mamie", où il concocte les bons plats de sa grand-mère. Le cuisinier, amis des stars, reste plus discret sur sa vie privée et notamment sur ses parents. Ce jeudi 15 août 2019, il a néanmoins posté une photo où on le découvre aux côtés de sa maman.

⋙ Jean Imbert (Quatre saisons, France 5) : "Je n'ai jamais mangé un burger de ma vie !"

A l'occasion de l'anniversaire de sa mère, Jean Imbert a partagé un post où il pose avec elle, tout sourire dans un décor de carte postale. Il se trouve actuellement sur la cote bretonne, du côté de Saint Malo. Et pour l'occasion, le chef était particulièrement bien apprêté puisqu'il portait un costume bleu marine. A (...)

Lire la suite

Issia Doumbia dévoile un cliché « avant/après » de son impressionnante transformation physique

Le 14 août, Issa Doumbia a dévoilé un cliché "avant/après" sur Instagram, mettant en lumière son incroyable perte de poids.

Issa Doumbia ne lâche rien. Le comédien, connu pour son rôle dans Nos chers voisins surTF1, a décidé depuis quelques mois de se remettre en forme. En octobre 2018, à l’occasion d’un documentaire consacré à l’acteur, Issa Doumbia : bienvenue chez moi, diffusé sur C8, il affirmait avoir déjà perdu 38 kilos. Le 23 mars dernier, l'humoriste avait par ailleurs surpris ses fans en dévoilé un cliché "avant/après" de sa transformation physique sur Instagram. Depuis, l'acteur de 37 ans semble avoir continué ses efforts. Sur le réseau social, le 14 août, il a en effet publié une nouvelle photo de son impressionnante métamorphose. Issa Doumbia a fait un montage d'une image de lui datant de l'été 2018, et d'un cliché pris un an plus tard. Une chose est sûre, le comédien a bien changé ! "Un été après !", a-t-il écrit en légende de la photo, avec des émoticônes étonnés.

⋙ Issa Doumbia se confie sur les raisons de sa prise de poids (vidéo)

L'humoriste a ensuite tenu à remercier son coach sportif, Yanis : "Merci @yanisport.fr tu me manques mon frère, je vais suivre tes étapes tous (...)

Lire la suite

Julien (L’amour est dans le pré) bientôt papa : jolie photo avec sa compagne

En 2016, Julien a participé à "L'amour est dans le pré" et avait touché le coeur des téléspectateurs. Trois ans plus tard, le jeune homme s'apprête à devenir papa. Il a retrouvé l'amour avec une charmante brune.

Dans L'amour est dans le pré 2016, Julien avait fait la rencontre de Louise dont il était tombé amoureux. Malheureusement pour lui, la jeune femme a fait machine arrière et l'aventure de Julien a pris fin. Tout ça fait à présent partie du passé car le candidat de 35 ans est aujourd'hui un homme amoureux qui sera bientôt papa.

Jeudi 15 août, de nombreux agriculteurs ont souhaité un bel anniversaire à Karine Le Marchand qui a fêté ses 51 ans. Pour ce faire, ils ont participé à une vidéo sur laquelle ils apparaissent en solo ou avec leur moitié. Ainsi peut-on y voir Julien prendre la pose avec une charmante jeune femme au ventre arrondi. Le très touchant éleveur de vaches de race qui avait ému les téléspectateurs de M6 en dévoilant avoir été victime d'un grave accident à l'âge de 20 ans – il en a gardé des séquelles puisqu'il marche toujours avec difficulté et garde des soucis d'élocution – fait même un coeur avec ses mains sur le baby bump de sa compagne. S'agit-il de celle dont il avait révélé l'existence au début de l'année 2018 lors d'une des soirées spéciales Que sont-ils devenus ?

En attendant d'en savoir plus, les téléspectateurs et fans de L'amour est dans le pré pourront prendre des nouvelles d'autres agriculteurs grâce à un nouveau numéro de Que sont-ils devenus ? qui sera diffusé lundi 19 août sur M6. Le lundi suivant, le 26 août, ce sera au tour des nouveaux candidats de tenter de trouver l'amour dans L'amour est dans le pré 2019. Une soirée suivie d'un nouveau programme, L'amour vu du pré, qui mettra en scène d'anciens participants.

Lire la suite