Papa ou pas ? La justice oblige l’ex capitaine des Bleux, Marcel Desailly, à faire un test ADN

Poursuivi par une ex compagne, Marcel Desailly a été condamné ce 12 mars 2024 à faire un test ADN pour déterminer si oui ou non il est le papa d'une fillette née en 2014.
Il est poursuivi en justice par son ex-compagne, Cosma Batista de Alcantara , qui demande à ce qu’il reconnaisse la paternité d’une petite fille, Victoria, âgée de 9 ans, et qu’il lui verse une pension alimentaire de 5000 euros par mois. L’ancien capitaine de l’équipe de France de football Marcel Desailly va devoir se soumettre à un test de paternité dans les 6 mois, d’après le Parisien, qui rapporte une décision de justice tombée ce 12 mars 2024.
Victoria, 9 ans, est-elle la fille de Marcel Desailly ?
Lui qui a déjà eu une première fille née hors mariage, va devoir maintenant comparer son ADN à celui de la fillette née en 2014, au moment d’ailleurs où il était en couple avec Cosma Batista de Alcantara, puisque leur relation aurait duré de 2009 à 2018. Par ailleurs, tandis que Marcel Desailly est resté marié à Virginie, la maman de ses 4 enfants légitimes jusqu’à 2021, il a emménagé avec Cosma en 2010 à Paris, avant de déménager, toujours avec elle, à Boulogne-Billancourt, en 2016.
Aujourd’hui, Marcel Desailly réside au Ghana , et Cosma Batista de Alcantara, en Espagne. Elle reproche à son ex de ne plus avoir vu Victoria depuis 2021, et de ne plus l’assumer financièrement, ou...