logo Voici

P. Diddy : les autorités font une découverte surréaliste en fouillant son domicile, l'explication lunaire de son avocat

P. Diddy : les autorités font une découverte surréaliste en fouillant son domicile, l'explication lunaire de son avocat
Publié le , mis à jour le

Actuellement détenu par les autorités, P.Diddy, visé par plusieurs plaintes pour agressions sexuelles, va devoir répondre de ses actes. Lors de perquisitions à son domicile, une découverte particulièrement étrange a été faite par les autorités...

Que se passait-il derrière les portes fermées des propriétés de P. Diddy ? C'est la question à laquelle les autorités américaines vont tenter de répondre, alors que le rappeur de 54 ans a récemment été arrêté à New York, dans le cadre des nombreuses plaintes pour agressions sexuelles déposées contre lui. La dernière en date ? Celle de Thalia Graves, qui accuse P. Diddy de l’avoir "violée avec brutalité", en 2001, dans les studios de sa maison de production Bad Boy Records, à New York, avec l’aide d’un complice.

La plaignante affirme avoir été droguée par les deux hommes. Des accusations qui rappellent celles de Cassie, l'ex-compagne du rappeur, qui avait porté plainte contre lui en novembre dernier, dénonçant un cycle de dix ans de violences sexuelles, avant de retirer sa déposition quelques jours plus tard.

La découverte très étrange au domicile de P. Diddy qui intrigue les autorités

Alors que P. Diddy est actuellement emprisonné, la caution (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: