logo Télé 2 semaines

"On voit enfin le bout" : Aïda Hämmerli (Familles nombreuses) fière de passer un grand cap avec ses enfants "après 10 ans"

"On voit enfin le bout" : Aïda Hämmerli (Familles nombreuses) fière de passer un grand cap avec ses enfants "après 10 ans"
Publié le

Sur Instagram ce vendredi 11 juillet, Aïda Hämmerli (Familles nombreuses : la vie en XXL) a confié avoir passé un cap avec ses enfants alors que son fils Harvey est enfin propre. Un soulagement pour la maman.

Dans Famille nombreuses : la vie en XXL, Aïda Hämmerli est adorée des téléspectateurs ! La maman suscite l'admiration pour son mode de vie très loin de la vie urbaine. Installée dans les Alpes suisses, elle dévoile son quotidien avec ses cinq enfants (Méline, Roxane, Karine, Warren et Harvey) et son mari Émile qui est agriculteur bio. Si elle n'est plus diffusée à l'antenne – elle a refermé les portes de son beau chalet –, Aïda Hämmerli continue d'être très active sur les réseaux sociaux, surtout sur Instagram. Ce vendredi 11 juillet, elle a partagé une photo de son dernier fils pour annoncer une bonne nouvelle le concernant. "Maintenant, il est propre la journée, et on va commencer à lui retirer la couche aussi pour la nuit", s'est-elle réjouie.

Aïda Hämmerli (Famille nombreuses : la vie en XXL) fière de son fils qui franchit un cap : "On voit enfin le bout"

Et le fait que son petit garçon le plus jeune soit presque propre est une excellente nouvelle pour la maman. "Après dix ans (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme