logo Télé 2 semaines

“On s’en fout que je sois gay !” : Benoît (N'oubliez pas les paroles) fait une mise au point après son coming-out télévisé dans Quelle époque !

“On s’en fout que je sois gay !” : Benoît (N'oubliez pas les paroles) fait une mise au point après son coming-out télévisé dans Quelle époque !
Publié le

Grâce à son incroyable parcours dans N’oubliez pas les paroles, Benoît Salmon a su rebondir après une période difficile. Invité sur Quelle époque ! le 1ᵉʳ mars, il a fait une révélation inattendue, officialisant ainsi son coming-out avec légèreté et spontanéité.

En deux mois et demi, Benoît Salmon est devenu une légende de N'oubliez pas les paroles, gravant son nom dans l’histoire du jeu musical de France 2. Avec 111 victoires et 746 000 euros de gains, il a marqué l’émission avant d’être détrôné par Nelly le 10 février dernier. Depuis son élimination, le photographe professionnel reste proche du public et donne régulièrement de ses nouvelles, comme lors d’une interview accordée au magazine Society ce jeudi 27 février. Avant de briller sur le plateau de Nagui, Benoît a traversé une période compliquée. Alors qu’il voyageait aux Philippines, au Sri Lanka et en Inde, il a dû rentrer d’urgence en France en mars 2020 en raison de la pandémie. Sans logement, il s’est retrouvé contraint de vivre chez sa mère à Pont-Saint-Martin, près de Nantes, tout en faisant face à une rupture amoureuse. Un épisode douloureux qu’il évoque avec sincérité : "À ce moment-là, j'ai 26-27 ans et je traverse une (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme