“On est à la rue, on n’a plus d’appart” : Elsa Laforce (Familles nombreuses) reçoit l’appel de sa propriétaire et se retrouve dans une énorme galère

En pleine escapade estivale avec ses cinq enfants, Elsa Laforce, nouvelle figure de Familles nombreuses : la vie en XXL, a connu un gros imprévu. Une situation stressante qu’elle a su gérer avec sang-froid.
Dans les derniers épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL, Elsa Laforce partage son projet ambitieux pour l’été : un road trip en Italie avec ses cinq enfants. Bien que motivée par l’aventure et le dépaysement, la maman solo se heurte aux réalités du budget touristique en haute saison et espère s’en sortir avec un budget de 1 500 à 2 000 euros pour 10 à 15 jours. Mais l’enthousiasme n’est pas partagé du côté des enfants. “Je trouve qu’ils sont un peu ingrats parce que même si je ne leur propose pas des nuits de palace, c’est quand même un voyage que tout le monde ne fait pas", déplore Elsa Laforce, un brin déçue. Pour lancer ce périple, la mère de famille a prévu une première escale : Antibes, chez ses parents, “parce que c’est plus économique”, avant de prendre la direction de l’Italie. Une solution pratique, mais surtout symbolique.
Elsa Laforce perd son logement de vacances : "C’est un peu la galère"Dans l'épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL, disponible (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: