logo Voici

Nuits dans des hôtels de luxe, billets d'avion... : Naomi Campbell interdite de diriger des œuvres caritatives pendant 5 ans pour "dépenses abusives"

Nuits dans des hôtels de luxe, billets d'avion... : Naomi Campbell interdite de diriger des œuvres caritatives pendant 5 ans pour "dépenses abusives"
Publié le , mis à jour le

À l'initiative de l'organisation caritative Fashion for Relief depuis 2005, Naomi Campbell a été interdite de diriger toute œuvre caritative après une enquête de la Charity Commission dont les résultats ont été publiés ce jeudi 26 septembre 2024. Le top model britannique aurait fait de nombreux abus.

Prise la main dans le sac. Naomi Campbell est à l'initiative de l'œuvre caritative Fashion for Relief, qui se "consacre à l'amélioration de la vie de ceux qui vivent dans l'adversité, en unissant l'industrie de la mode comme une force pour le bien", est-il écrit sur le site officiel de l'organisme de bienfaisance.

Depuis 2005, l'organisation a soutenu de nombreuses causes humanitaires telles que la lutte contre Ebola ou encore l'aide des sinistrés du tremblement de terre en Haïti, l'ouragan Katrina ou encore le tremblement de terre au Japon et le tsunami qui a suivi. Mais Fashion for Relief a été dissous en début d'année. En effet, dans le bilan d'une enquête menée par la Charity Commission, l'autorité britannique en charge des associations caritatives, partagé ce jeudi 26 septembre et relayé par la BBC, le top model britannique qui a fait les beaux jours des années 90 et 2000 aurait fait (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici: