Natasha St-Pier : cette émission qui aurait pu mettre un terme à sa carrière (et ce n'est pas DALS) !

Ce dimanche 16 mars 2025, Frédéric Lopez présentait un nouveau numéro de Un dimanche à la campagne sur France 2. Dans ce dernier, il recevait Natasha St Pier et la chanteuse en a profité pour se confier sur l'émission de télé à laquelle elle a participé qui a failli lui faire arrêter sa carrière.
Révélée au grand public dès son plus jeune âge, Natasha St-Pier a connu une ascension fulgurante dans le monde de la musique. Originaire du Canada, elle se fait d’abord remarquer dans son pays natal avant de conquérir la France avec sa voix si singulière. Son passage à l’Eurovision en 2001, où elle représente la France avec Je n’ai que mon âme, marque un tournant décisif dans sa carrière. Le succès est immédiat, et les années 2000 voient l’artiste enchaîner les tubes comme Tu trouveras et Mourir demain.
Son public est conquis, les tournées s’enchaînent, les albums cartonnent. Pourtant, derrière le strass et les projecteurs, Natasha St-Pier commence à se poser des questions. Malgré les applaudissements et les feux de la rampe, celle qui a remporté la dernière saison de Danse avec les stars n'arrive pas à profiter pleinement de sa célébrité alors que toutes les petites filles rêvent d'être chanteuses. (...)
À lire aussi sur Voici:
Dans la même rubrique
