logo Voici

Mort d'Elizabeth II : la cause de son décès révélée ? Cette révélation de Boris Johnson qui fait grand bruit

Mort d'Elizabeth II : la cause de son décès révélée ? Cette révélation de Boris Johnson qui fait grand bruit
Publié le , mis à jour le

Dans sa biographie parue le 10 octobre 2024 et intitulée Unleashed, l’ancien Premier ministre britannique Boris Johnson fait des révélations sur la mort d’Elizabeth II. Une information que Buckingham Palace n’a pas commentée.

La reine est morte, longue vie à la reine. Alors que nous pensions ne jamais connaître la véritable cause du décès d’Elizabeth II, officiellement morte de “vieillesse” le 8 septembre 2022 à l’âge de 96 ans, Boris Johnson en a décidé autrement. Dans ses mémoires parues ce jeudi 10 octobre, Unleashed, l’ancien Premier ministre du Royaume-Uni fait des révélations inattendues sur la santé de la disparue. Selon lui, celle qui a régné sur l’archipel de l’autre côté de la Manche pendant 63 ans, aurait été touchée par un cancer des os.

Les révélations sur la mort d'Elizabeth II

“Ses médecins craignaient qu'à tout moment, elle puisse connaître un déclin brutal”, peut-on lire dans sa biographie, dont le Daily Mail a révélé quelques extraits. Régulièrement informé par la cour, Boris Johnson “[savait] depuis un an ou plus qu'elle souffrait d'une forme de cancer des os”. Ce membre du parti conservateur explique que l'état de la reine se serait dégradé pendant son dernier été : (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme