Michel Blanc mort d'un "choc anaphylactique sur un médicament" ? Gérard Jugnot fait des révélations sur ses derniers instants
Gérard Jugnot est sous le choc depuis l'annonce de la mort de Michel Blanc. Au micro de RTL, ce vendredi 4 octobre, il a rendu un bel homme à son grand ami du Splendid, tout en faisant des révélations supplémentaires sur les causes de sa mort.
C'est une bouleversante nouvelle que tout le monde peine à croire. Michel Blanc est mort brutalement à l'âge de 72 ans. L'éternel interprète de Jean-Claude Dusse des Bronzés s'est éteint dans la nuit du 3 au 4 octobre des suites d'un malaise cardiaque, comme l'a révélé son attaché de presse à BFMTV. Un choc pour le grand public et surtout ses camarades de la troupe du Splendid. Sur son compte Instagram, Josiane Balasko a exprimé sa peine, tout en saluant la mémoire de son grand ami avec lequel elle a notamment tourné dans la saga Les Bronzés, mais également dans Grosse fatigue. "Michel mon pote mon frère mon partenaire", a-t-elle écrit sur le réseau social. De son côté, Gérard Jugnot avait réagi dans la nuit à la disparition de l'acteur. "Putain Michel… Qu’est-ce que tu nous a fait…", avait-il déclaré en story Instagram.
Mort de Michel Blanc : les confidences de Gérard Jugnot sur les causes de la mort de l'acteurCe vendredi 4 octobre, Gérard Jugnot (...)