logo Voici

Meghan Markle : son adorable clin d'œil à ses enfants Archie et Lilibet pour la fête des mères

Meghan Markle : son adorable clin d'œil à ses enfants Archie et Lilibet pour la fête des mères
Publié le

Ce dimanche 12 mai 2024 était une date importante pour Meghan Markle. En voyage au Nigeria, loin de ses deux enfants, la femme du prince Harry a célébré la fête des mères à sa façon.

Jamais sans ses enfants. Maman comblée d'Archie et Lilibet, Meghan Markle passe tout son temps auprès de sa progéniture dans leur villa à Montecito, aux Etats-Unis. La preuve au couronnement de Charles III en mai 2023. Pourtant invitée à l'événement historique, la duchesse de Sussex a préféré ne pas accompagner son mari le prince Harry pour être au côté de son fils qui fêtait son quatrième anniversaire le même jour. En février dernier aussi, elle faisait le choix de ne pas voyager avec son époux pour rendre visite au roi Charles III qui venait d'annoncer être atteint d'un cancer, estimant qu'il était préférable de rester à la maison auprès de leurs deux enfants. Mais il semblerait que pour d'autres engagements (surtout dans d'autres pays que le Royaume-Uni), l'ex-actrice américaine est prête à faire une entorse à la règle.

En septembre 2023, Meghan Markle a ainsi rejoint le prince Harry en Allemagne où se déroulait une nouvelle édition des Invictus Games. Récemment, c'est au Canada qu'elle s'est déplacée (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme