logo Télé 2 semaines

“L'objectif est de trouver 7 paires de chaussures” : Émilie Fanich (Familles nombreuses) se rend dans un marché culte et économique pour habiller ses enfants

“L'objectif est de trouver 7 paires de chaussures” : Émilie Fanich (Familles nombreuses) se rend dans un marché culte et économique pour habiller ses enfants
Publié le

Être une famille nombreuse coûte cher, surtout lorsqu'il faut acheter de habits pour toute la tribu. Heureusement, Émilie et Franck Fanich ont trouvé une technique pour limiter leurs dépenses. Ils expliquent.

Depuis plusieurs années, Émilie et Franck Fanich ont ouvert les portes de leur maison aux caméras de Familles nombreuses : la vie en XXL. L'occasion pour eux de montrer comment ils vivent en région parisienne avec leurs neuf enfants : Niya, Maïly, Édène, Naële, Eïmi, Mjih, Ali, Ava et Mahé. Toutefois, pas question pour eux d'agrandir leur tribu, ils ne veulent plus. Et pour ne prendre aucun risque, le père de famille a subi une vasectomie. Il s'est d'ailleurs confié au sujet de cette intervention pour sensibiliser les hommes. Désormais, ils mettent leur énergie dans l'éducation de leurs enfants et la rénovation de l'extérieur de leur maison. Alors avec ce projet ainsi que neuf bouches à nourrir, il n'est pas question de faire des folies avec l'argent.

Émilie et Franck Fanich (Familles nombreuses) dévoilent leur technique pour faire des économies sur les chaussures : "C'est un gros budget"

Dans l'épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé ce mardi 13 mai sur TF1, Émilie (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme