"L'horrible belle-mère" : le prince Harry a-t-il participé à un nouveau documentaire controversé sur Camilla Parker Bowles ?
Les prochaines semaines s'annoncent difficiles pour la reine Camilla. Alors qu'elle est devenue l'un des piliers de la famille royale britannique depuis l'annonce du cancer de Charles III, la belle-mère des princes William et Harry va subir une violente attaque à la télévision.
Camilla Parker Bowles et le prince Harry n'ont jamais vraiment vécu en parfaite harmonie. Perçue comme la femme qui a brisé le mariage de ses parents, la nouvelle épouse du roi Charles III a eu bien du mal à se faire accepter par son plus jeune fils - qui ne garde pas un souvenir mémorable de leur première rencontre. "Je garde de cette rencontre le vague souvenir d’une Camilla aussi calme (ou assommée) que moi. Aucun de nous deux n’accordait beaucoup d’intérêt à ce que l’autre pouvait penser. Elle n’était pas ma mère, je n’étais pas son principal obstacle. Pour le dire autrement, je n’étais pas l’Héritier. Le bref moment que nous avons passé ensemble était une pure formalité. Je me demande de quoi nous avons bien pu parler. D’équitation, probablement. Camilla adorait les chevaux et moi je savais monter. Je ne vois pas trop à quel autre sujet nous avons pu nous raccrocher", a-t-il raconté dans ses Mémoires, Le (...)
À lire aussi sur Voici: