logo Voici

Leïla Bekhti méconnaissable : l’actrice dévoile son incroyable transformation physique pour son dernier film

Leïla Bekhti méconnaissable : l’actrice dévoile son incroyable transformation physique pour son dernier film
Publié le

Le 19 mars prochain, Leïla Bekhti sera à l’affiche du film Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan, dans lequel elle incarne une mère courage prête à tout pour venir en aide à son fils handicapé. Mardi 11 mars, sur son compte Instagram, l’actrice a dévoilé la transformation physique qu’elle a subie pour les besoins de ce nouveau projet.

Elle fait partie des actrices françaises les plus populaires de sa génération. Depuis son triomphe dans le film Tout ce qui brille, qui lui a notamment permis de remporter le César de la révélation féminine, Leïla Bekhti enchaîne les projets au cinéma et à la télévision. Côté vie privée, la comédienne est également comblée. Depuis plus de sept ans, elle mène de front sa carrière d’actrice et sa vie de maman d'une famille nombreuse. Leïla Bekhti élève en effet quatre enfants avec son mari Tahar Rahim, rencontré sur le tournage du film Un prophète de Jacques Audiard.

Invitée d'Audrey Crespo-Mara dans le portrait de la semaine de Sept à Huit, elle s’est confiée sur "le miracle" qui lui a permis de devenir maman. "J’ai eu beaucoup de mal à tomber enceinte de mon premier enfant. Quand la gynéco m'annonce que je vais avoir du mal à faire un enfant naturellement, ça (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme