logo Public

Le député Quentin Bataillon s'attire les foudres d'Emmanuel Macron après son passage dans "TPMP"

Le député Quentin Bataillon s'attire les foudres d'Emmanuel Macron après son passage dans "TPMP"
Publié le

Empêtré dans une grosse polémique après son passage sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8, le député Quentin Bataillon a surtout subi les foudres du Président de la République. Emmanuel Macron serait "furieux" de cette prestation dans l'émission.

L'avenir ne semble pas radieux pour le député Quentin Bataillon . Le député de la première circonscription de la Loire et membre du parti Renaissance est en effet dans de beaux draps depuis sa participation à l'émission Touche pas à mon poste, le 2 avril dernier. 

Cette invitation aurait pu se passer sans accroc mais problème : Quentin Bataillon est le président de la commission d’enquête sur les fréquences de la télévision numérique terrestre (TNT) et il n'a pas eu besoin de se faire prier pour critiquer Yann Barthès , animateur de Quotidien sur TMC, et récemment interrogé par cette même commission. "Je crois que c’est la première fois que je me suis énervé, il [Yann Barthès] avait une attitude assez arrogante dès le début, il refusait de répondre à nos questions", avait alors indiqué Quentin Bataillon sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna , de quoi s'attirer les foudres des téléspectateurs, des personnalités des médias mais aussi, et surtout, de nombreuses personnalités politiques.

Un des chouchous de Gabriel Attal

Et il y en a une que Quentin Bataillon n'a pas manqué de mettre en colère : Emmanuel Macron ...

Publicité

À lire aussi sur Public:

Accessibilité : partiellement conforme