Lady Gaga révèle la règle qu'elle impose au lit à ses amants : "Je leur demande de...
Elle a fait sensation à la Mostra de Venise. Présente le mercredi 4 septembre 2024 pour la projection du film dans lequel elle joue, Joker : Folie à deux, la chanteuse s'est affichée dans une robe totalement folle. Le vêtement, signé par la maison Dior, était totalement noir et composé d'un décolleté XXL.
Lady Gaga s'affiche avec son compagnon
Sur sa tête, l'actrice portait une coiffe, elle aussi, noire, constituée de deux grandes cordes et de la dentelle. C'est aux côtés de son compagnon Michael Polansky que la belle blonde s'est présentée sur le tapis rouge. Lady Gaga, dorénavant reconnue par ses pairs dans le cinéma, n'hésite pas à porter des tenues plus folles les unes que les autres et a évoqué sans fard sa vie intime. En effet, il y a quelques années, pour nos confrères de Grazia, la chanteuse avait avoué demander à tous ses compagnons un test de dépistage avant qu'ils ne rentrent dans son lit : "J'ai toujours demandé aux gars de se faire tester et d'utiliser une protection, ça a toujours été ma règle. Sinon, vous jouez à la roulette russe", a-t-elle déclaré.
Cette règle que la chanteuse impose à tous les hommes qui veulent rentrer dans son lit
En effet, la chanteuse a toujours fait très attention aux personnes à qui elle ouvre son intimité. Pour The Howard Stern Show, elle avait donné son avis sur la perte de virginité des plus jeunes : "J'ai beaucoup de jeunes fans... Honnêtement, vous devriez attendre le plus longtemps possible avant d'avoir des relations sexuelles. En tant que femme, vous ne commencez même pas à en profiter avant la mi-vingtaine". Un conseil qu'elle n'hésite pas à répéter, elle qui a très mal vécu sa toute première fois : "Je n'ai perdu ma virginité qu'à l'âge de 17 ans. Mais je dois dire que même alors je n'étais pas prête, et ce fut une expérience absolument terrible".
Lady Gaga lance un message fort aux jeunes générations
C'est en réalité vers 23 ans que Lady Gaga a pu découvrir le plaisir quand elle faisait l'amour : "Je n'ai jamais vraiment aimé le sexe jusqu'à il y a deux ans. [Ndlr : elle avait 25 ans au moment de l'interview.]. C'est en rencontrant en fait la bonne personne que la jeune chanteuse a pu enfin s'épanouir au lit : "C'était une relation monogame dans laquelle je me sentais suffisamment libre pour faire confiance... Le sexe est l'expression ultime de la vulnérabilité et pour moi. Donc c'était le sexe en tant que source d'amour et rien d'autre", a-t-elle révélé. Des conseils très précieux de la part de Lady Gaga.
À lire aussi sur Nextplz: