logo Nextplz

Julien Doré surprend le public de Quotidien et montre sa grosse courgette à l'antenne

Julien Doré surprend le public de Quotidien et montre sa grosse courgette à l'antenne
Publié le , mis à jour le

Julien Doré a fait une apparition remarquée dans Quotidien. Depuis son interprétation de Moi… Lolita en 2007 dans La Nouvelle Star, il en a fait du chemin. Toujours paré de sa crinière dorée et de ses belles boucles, il s'est créé un personnage fidèle à son univers loufoque et nature peinture. Il ne faut pas oublier que Julien Doré fait partie des artistes français les plus en vogue. En 2015, il a même remporté une Victoire de la musique. Très récemment, il a fait le buzz en piégeant des journalistes avec une fausse démo de son dernier album. Mais c'est sur le plateau de TMC qu'il a choqué tout le monde.

Julien Doré se met à nu devant Yann Barthès

On le connaît pour ses nombreuses frasques, son humour volontiers potache et bon enfant. On le connaît moins pour son côté cavalier, rigolo et surtout un brin provocateur... Quoique ! L'humour beauf, il sait faire. Et il n'hésite pas à le montrer à ses fans. Que ce soit sur ses réseaux sociaux ou en direct à la télévision. Il s'y risque. Une fois de plus, Julien Doré a osé un acte olé-olé sur le plateau de Quotidien. Et ce, sous les yeux ébahis et incrédules du public présent. Il faut dire que Yann Barthès n'a pas aidé... C'est le premier à avoir incité l'interprète de Paris-Seychelles à effeuiller en direct sa grosse courgette. Avis aux amateurs !

Une courgette peut en cacher une autre

Le 13 août, torse nu sur son patio, Julien Doré a posé sur Instagram avec sa grosse courgette. Mais ne vous y méprenez pas… Il ne s'agit pas de son appendice, mais bien des courgettes qu'il cultive dans son jardin. Et il s'amuse du sous-entendu, le coquin. Après Yannick Noah et son gros concombre, voici donc la grosse cucurbitacée du chanteur aux boucles d'or. Yann Bathès a donc voulu prendre des nouvelles de sa courgette, "de plus en plus belle". J. D. lui-même avoue mettre en avant les plus grosses ! "Évidemment, les plus grosses, ce sont celles que j'oublie", dit-il, mi-gêné, mi-amusé. Il précise d'ailleurs avoir reçu des critiques sur la grosseur de ses courgettes. En effet, ses détracteurs lui demandent de les manger expressément, car si elles sont grosses, c'est parce qu'elles ont été oubliées, tout simplement.

Julien Doré tel que vous ne l'avez jamais vu

Vous vous en douterez, Julien Doré n'est pas venu sur le plateau que pour parler de sa belle courge. Non, non, le chanteur a également fait la promotion de son nouvel album. Un album appelé Imposteur et dont le sens est plus qu'à propos. Et pour cause, il y entonne plusieurs reprises, dont Toutes les femmes de ta vie des L5, ou encore Les démons de minuit d'Images. Qui ça, qui ça ? Blague à part, notre artiste originaire de Lunel a exprimé une part de sa vulnérabilité. Il évoque, à travers Imposteur, un syndrome de l'imposteur, malgré une carrière prolifique et un succès non démérité. Le souvenir de sa mère, récemment décédée, a également été abordé.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme