logo Elle

« Je t'aime, Kate ! » : Kate Middleton décontenancée par la déclaration d'un inconnu à Wimbledon

« Je t'aime, Kate ! » : Kate Middleton décontenancée par la déclaration d'un inconnu à Wimbledon
Publié le

Ce mercredi 16 juillet 2025, nos confrères du magazine « People » ont révélé un drôle de moment qui s'est déroulé dans les gradins de Wimbledon. Un homme a lancé un « Je t'aime, Kate ! ». Une déclaration d'amour en public qui a fait réagir Kate Middleton de la plus touchante des manières. 

Dimanche 13 juillet 2025, lors de la finale de Wimbledon, un petit moment suspendu a fait réagir dans les gradins. Alors que Kate Middleton, accompagnée du prince William et de deux de leurs enfants, George et Charlotte, s’apprêtait à remettre les trophées à Jannik Sinner et Carlos Alcaraz, un cri du cœur a brisé le silence on ne peut plus solennel du Centre Court.

« Je t’aime, Kate ! » a lancé, sans filtre, le père Jim Sichko, un prêtre américain de 58 ans, en plein combat contre le cancer. L’instant, capturé par des caméras et partagé en boucle sur les réseaux, a surpris tout le monde… sauf peut-être la principale concernée.

Lire aussi :  Nicole Kidman, Orlando Bloom, Kate… Les célébrités dans les tribunes de la finale de Wimbledon

Kate Middleton, visiblement émue, a laissé échapper un rire franc et spontané, ce qui a ensuite provoqué les rires et les applaudissements de la part des autres spectateurs dans les gradins. Interviewé par « People » ce mercredi 16 juillet 2025, le prêtre a confié : « Il y avait une joie dans l’air […] Vous ne pouvez pas tricher avec l’authenticité ». 

Nouvelle apparition publique...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme