logo Voici

"Je suis dans la m*rde" : Camille Lellouche révèle sa grande crainte concernant sa fille Alma

"Je suis dans la m*rde" : Camille Lellouche révèle sa grande crainte concernant sa fille Alma
Publié le , mis à jour le

En devenant maman, Camille Lellouche a endossé le plus beau rôle de sa vie. Ce samedi 28 septembre, la comédienne à l'affiche du film L'heureuse élue s'est toutefois confiée à Bernard Montiel sur les ondes de RFM au sujet d'un moment qu'elle redoute par-dessus tout.

Sa fille, sa raison d'être. Le 9 octobre 2022, Camille Lellouche devenait maman pour la première fois. Un bonheur de tous les instants pour la comédienne et chanteuse de 38 ans, qui a souhaité rester le plus longtemps possible auprès d'elle, plusieurs mois après l'avoir mise au monde. Alors lorsqu'il a fallu reprendre le chemin des tournages, l'interprète de Ne me jugez pas a eu du mal à se séparer d'elle. "Je viens de laisser ma fille à la crèche pour la première fois. Elle a voulu rester (...) J’ai la boule au ventre, j’ai envie de chialer, mais je ne suis pas assez fatiguée pour ça", avait-elle confié dans une vidéo Instagram le 2 septembre dernier.

Dans les colonnes de Télé Star, l'humoriste à l'affiche de la comédie L'heureuse élue aux côtés de Michèle Laroque et Lionel Erdogan était revenue sur ce moment particulier, après presque deux années avec sa fille chez elle. "Il était hors de question que je m’en sépare si (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme