« Je me suis réparée toute seule » : Lio revient avec émotion sur la mort de son fils

Invitée dans « C à vous week-end » le samedi 9 mai 2026, Lio s’est confiée avec beaucoup d’émotion sur son album « Géoid Party in the Sky », profondément marqué par la disparition de son fils Diego en mars 2025. Entourée de plusieurs artistes féminines pour ce projet très personnel, la chanteuse a notamment évoqué le soutien précieux de Louane, dont une chanson a pris une dimension bouleversante après le drame.
En mars 2025, Lio a traversé l’épreuve la plus douloureuse de sa vie avec la disparition de son fils Diego, mort à seulement 21 ans dans de terribles circonstances. Plus d’un an après ce drame, l’artiste continue d’avancer avec cette absence impossible à combler. Invitée le 9 mai 2026 dans « C à vous week-end », la chanteuse a accepté de revenir sur cet immense chagrin à travers son nouvel album « Géoid Party in the Sky ». Très émue face à Mohamed Bouhafsi, elle a expliqué que ce disque était profondément lié à son fils. Même le titre de l’album lui rend hommage puisque « Géoid » est l’anagramme de « Diego ». Elle a également révélé que la pochette du projet contenait un dessin imaginé par lui avant sa disparition.
Ses confidences sur son deuil
Sur le plateau de France 5, Lio s’est aussi confiée avec beaucoup de franchise sur sa reconstruction après ce drame. Les yeux remplis de larmes mais avec le sourire, elle a assuré que la musique ne l’avait pas sauvée, même si elle lui permet...



