logo Télé 2 semaines

"J’ai été naïf" : David (Koh-Lanta) évoque son plus grand regret dans l'aventure après son élimination

"J’ai été naïf" : David (Koh-Lanta) évoque son plus grand regret dans l'aventure après son élimination
Publié le

Mardi 14 mai, David a vu son aventure dans Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité prendre fin. En accordant un entretien à nos confrères de Télé-Loisirs, le boucher-charcutier a accepté de revenir sur la décision de son camarade, Sébastien, qui a préféré garder son collier d’immunité pour lui.

L’aventure des participants de Koh-Lanta connaît de nombreux rebondissements depuis la réunification des deux équipes. Alors que de nouvelles alliances ont vu le jour, les aventuriers ont été perturbés par le départ soudain de Jean. En effet, le charpentier a vu son aventure prendre fin en raison d’une grave blessure à la cheville. À la suite de cette décision médicale, les participants ont accusé le coup, avant d’accueillir le remplaçant de Jean : Sébastien. Bien décidé à se venger d’Amri, qui était à l’origine de son élimination, le retour du charpentier a été couronné par une victoire, à l’issue de l’épreuve des koalas et l’obtention d’un collier d’immunité peu de temps avant le conseil

David (Koh-Lanta) revient sur son élimination

Deux options se présentaient à Sébastien en obtenant ce fameux collier d’immunité. À quelques minutes du conseil de ce mardi 14 mai, le charpentier pouvait décider de (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme