logo Télé 2 semaines

“J’ai arrêté l’école en 4ème” : Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) explique son choix de n’avoir “jamais travaillé”

“J’ai arrêté l’école en 4ème” : Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) explique son choix de n’avoir “jamais travaillé”
Publié le

À 48 ans, Soukdavone Gayat décide s'insérer professionnellement. La maman emblématique de Familles nombreuses : la vie en XXL a expliqué dans l'épisode inédit du jour son choix de n’avoir jamais travaillé auparavant.

Retour sur les bancs du collège... ou presque ! Les Gayat ont fait leur grand retour dans Familles nombreuses : la vie en XXL avec le projet colossal d'ouvrir un institut de beauté à Bourges. Les quatre grandes filles de la tribu ont embarqué leur mère dans cette aventure 100% féminine pour laquelle Olivia a investi beaucoup d'argent. Afin d'assurer des soins qualitatifs à ses futures clientes, l'influenceuse de 27 ans entend se perfectionner. Voilà pourquoi elles étaient toutes en déplacement à Paris dans l'épisode diffusé ce mercredi 13 mars.

Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) raconte son parcours scolaire

Soukdavone Gayat et ses filles étaient donc en formation de prothésiste ongulaire avec une professionnelle censée leur transmettre sa passion pour l'art de la manucure et de la pédicure. Mais la maman avançait timidement vers le lieu du rendez-vous. La raison ? "J'appréhende parce que je n'ai jamais travaillé. C'était un choix de ma part d'élever mes neufs enfants (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme