François Civil fait de rares confidences sur ses anciennes relations amoureuses

Dans un entretien accordé aux « Inrocks », François Civil s’est confié sur ses expériences amoureuses ainsi que sur son premier chagrin d’amour.
Il est l’un des acteurs les plus en vogue de cette génération. « BAC Nord », « L’Amour ouf » ou encore « Les trois mousquetaires », François Civil est partout sur nos écrans. À l’occasion de la sortie du film « Deux pianos », la star a accordé un entretien aux « Inrocks », le 9 octobre dernier.
François Civil revient sur ses peines de cœur
Au cours de cette interview, François Civil s’est confié sur ses histoires d’amour passées et sur la manière dont celles-ci ont impacté les suivantes. Confronté à une rupture qui l’a profondément affecté, l’acteur a raconté combien il lui a fallu du temps pour dépasser les peurs engendrées par cette séparation. « Moi, je me rappelle le premier gros chagrin d'amour que j'ai eu. Après, ça a été dur de m'abandonner à l'amour », a-t-il expliqué.
Plutôt que de se précipiter dans de nouvelles relations, il a préféré prendre du recul. « En fait, il faut réapprendre l'espèce d'insouciance de la première fois, et on met des barrières, on met des carapaces, on se protège », a-t-il continué. Et d’ajouter : « Ça a été dur, ça a pris du temps de réussir à me réabandonner à quelque chose, d’avoir confiance complètement. »
À lire aussi => François civil, mal à l'aise, face à une vieille interview où il révélait son...



