logo Voici

Eurovision Junior : qui représentera la France lors du grand concours, en novembre prochain ?

Eurovision Junior : qui représentera la France lors du grand concours, en novembre prochain ?
Publié le , mis à jour le

L'Eurovision Junior 2024 approche à grands pas ! En novembre prochain, la France sera fièrement représentée par un jeune talent prometteur, succédant à Zoé Clauzure. Découvrez qui défendra nos couleurs lors de cette compétition internationale.

Chaque année, le grand concours de l'Eurovision Junior suscite l'excitation des jeunes talents et des passionnés de musique à travers l'Europe. En 2024, c'est la France qui espère briller de nouveau lors de cet événement prestigieux qui se tiendra le 16 novembre prochain à Madrid. Pour cette édition, la France mise gros, surtout après la victoire mémorable de Zoé Clauzure l'an passé. La jeune chanteuse âgée de 13 ans, connue notamment pour avoir participé à The Voice Kids avait ébloui la scène européenne.

Devant plusieurs dizaines de millions de téléspectateurs, elle avait interprété son titre Cœur, qui parle du harcèlement scolaire dont elle a été victime. "C’est un sujet super important pour moi. Il y a encore beaucoup de victimes aujourd’hui. Je voulais vraiment leur donner de la force et de la lumière pour qu’ils s’en sortent. J’ai d’ailleurs reçu des messages qui me disaient : 'Zoé, tu m’as beaucoup aidé, tu m’as sauvé…' C’est une chanson très (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme