Emmanuelle Béart : qui est sa demi-sœur Ève, dont la maman est issue de la noblesse ?

Emmanuelle Béart n’est pas la seule fille de Guy Béart. Le chanteur décédé en 2015 est aussi le père d’Ève, née en 1959 et dont la maman est issue de la noblesse Empire.
Le 16 juillet est une date spéciale pour Emmanuelle Béart. Il s’agit de l’anniversaire de son père Guy Béart, qui aurait fêté ses 95 ans en 2025. Un jour très symbolique pour la comédienne qui est venue au monde le 14 août 1963, mais aussi pour sa grande sœur, née d’une précédente union entre le chanteur et une femme issue de la noblesse Empire. Cécile de Bonnefoy du Charmel a vécu une courte idylle avec Guy Béart. Ils se sont en effet mariés le 7 mars 1959 et ont divorcé en juillet 1960. Une union qui aura tout de même permis la naissance d’une petite Ève, le 10 juillet 1959.
Qui est Ève Béart, la grande sœur de l’actrice Emmanuelle Béart ?Emmanuelle et Ève Béart ont quatre ans d’écart, mais surtout, des arbres généalogiques bien différents. Si l’actrice de Manon des sources a de qui tenir, puisque sa mère, Geneviève Galéa était actrice et mannequin, Ève a elle des ancêtres de haut rang. Son grand-père est Aymar de Bonnefoy, sixième baron du Charmel. Un rang accordé par Napoléon 1er à des serviteurs du régime dans le (...)
Dans la même rubrique
