"Contrairement à ce qui a été dit" : nouvelle révélation sur Michel Blanc, il ne serait pas mort d'une allergie à une injection
Depuis la mort de Michel Blanc, de nombreuses informations ont circulé sur les circonstances de sa disparition, notamment le fait qu'il aurait fait une violente réaction allergique à un produit de contraste. Mais d'après une source hospitalière qui s'est confiée à Marianne, l'acteur des Bronzés n'aurait pas reçu d'injection.
Un choc. C'est ce qu'ont ressenti les Français à l'annonce du décès de Michel Blanc, le 4 octobre dernier. Si la nouvelle a été répandue ce jour-là, c'est en réalité la veille que l'acteur de 72 ans a rendu son dernier souffle. Celui qui se qualifie lui-même d'hypocondriaque avait rendez-vous pour un banal examen à l'hôpital mais il a été victime d'un choc anaphylactique - en d'autres termes une allergie extrêmement violente -, qui lui a causé plusieurs malaises cardiaques, dont le sixième lui a été fatal. Mais qu'est-ce qui a causé une réaction si violente à l'irremplaçable Jean-Claude Dusse de la troupe du Splendid ? Sur ce point, les informations divergent.
Le magazine Paris Match, premier à révéler la mort de Michel Blanc, affirme que ce dernier aurait mal réagi à une injection de produit de contraste, qu'il aurait reçue une heure avant de se rendre à l'hôpital. (...)
À lire aussi sur Voici: