Clotilde Courau : Emmanuel-Philibert de Savoie aperçu aux côtés d’un ancien mannequin

Emmanuel-Philibert de Savoie s’est affiché au bras d’Adriana Abascal, une ancienne reine de beauté, au bal du Doge à Venise.
Entre Clotilde Courau et Emmanuel-Philibert de Savoie, cela semble bien terminé. Le duc de Savoie a été aperçu avec Adriana Abascal, une ancienne reine de beauté mexicaine. C’est lors du Festival de Venise début mars que le nouveau couple a été aperçu ensemble.
Un trait de liner noir autour des yeux et dans un costume rouge brodé, il a pris la pose aux côtés de l’ancien top model, vêtue d’une robe beige, lors du Bal de Doge, lors du Carnaval de Venise. L'événement réunit chaque année des participants pour un bal déguisé.
Ce n’est pas la première fois que le prince de Venise est vu avec l’ancienne miss Mexique. Ils avaient été aperçus ensemble en décembre dernier en Corse à l’occasion de la visite du Pape François, puis le mois suivant à Séville, en Espagne.
Emmanuel-Philibert de Savoie et Clotilde Courau, un couple pendant près de 20 ans
Mariés depuis plus de 20 ans, Emmanuel-Philibert de Savoie et Clotilde Courau sont parents de deux filles ensemble : Vittoria et Luisa.
À lire aussi > Enfant Royal : Vittoria de Savoie, l’héritière de la couronne disparue
Tous les deux très occupés par leurs carrières, ils ont trouvé un équilibre en se laissant une grande liberté dans leur union : « Nous nous aimons beaucoup, mais vous vivons séparément. Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la...
À lire aussi sur Elle: