logo Voici

“Ca a été très dur” : Louis Ducruet révèle les circonstances de la mort “soudaine” de son grand-père, Henri Ducruet, juste après Noël

“Ca a été très dur” : Louis Ducruet révèle les circonstances de la mort “soudaine” de son grand-père, Henri Ducruet, juste après Noël
Publié le

En décembre 2024, Louis Ducruet perdait son grand-père, Henri, en même temps qu’il devenait papa pour la seconde fois. Dans Gala, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco a dévoilé les circonstances de cette tragique disparition.

2024 est une année que n’oubliera jamais Louis Ducruet. Le 2 décembre dernier, le fils de Stéphanie de Monaco a accueilli son deuxième bébé, fruit de ses amours avec sa femme, Marie Ducruet. "Notre famille s’agrandit à nouveau avec l’arrivée de notre petite Constance. Il y en a une qui était pressée de la rencontrer”, avait écrit sur le réseau social le frère de Camille Gottlieb, plus heureux que jamais à l’idée de présenter son nouveau-né à Victoire, sa fille aînée. Et c’est évidemment en petit comité que les jeunes parents avaient passé Noël en 2024.

"Nous serons tous à la maison cette année, pas question de bouger. Victoire et Constance se sont échangé un premier cadeau à la maternité, mais pour Noël, c'est encore le papa Noël qui est chargé de ravir tout le monde. La famille s’agrandit et c’est le plus beau cadeau que l’on puisse imaginer pour Noël", avait révélé Marie Ducruet dans les colonnes de Point de vue. Il faut dire que, malgré cette naissance, (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme