logo Voici

Blake Lively et Justin Baldoni : une personnalité déterminante dans l’affaire a finalement été écartée du procès par le juge, au grand dam de l’actrice !

Blake Lively et Justin Baldoni : une personnalité déterminante dans l’affaire a finalement été écartée du procès par le juge, au grand dam de l’actrice !
Publié le

Nouveau rebondissement dans l’affaire qui oppose Blake Lively à Justin Baldoni. Une personnalité clé du dossier a été écartée du procès, un revers qui n'a pas manqué de contrarier l'actrice, déterminée à faire entendre sa version des faits.

Alors que Blake Lively mène toujours bataille en justice contre Justin Baldoni, le juge Lewis Liman a tranché : le chargé de relations publiques Jed Wallace et sa société Street Relations Inc., collaborateurs du réalisateur, ne seront pas jugés dans le procès en cours. La raison ? Ce dernier est domicilié au Texas, et le tribunal new-yorkais n'a pas compétence pour le juger. “La requête de rejet du défendeur Wallace doit être acceptée car le tribunal n'a pas de compétence personnelle à leur égard”, précise la décision officielle, relayée par Page Six. L’avocat du chargé de relations publiques s’est félicité de ce dénouement : “M. Wallace et Street Relations apprécient beaucoup l'avis réfléchi et approfondi du juge”. Un avis que ne partage pas l’ancienne actrice de Gossip Girl… et pour cause ! Blake Lively n'a désormais d'autre choix que de modifier sa plainte ou de relancer une action au Texas. Coup dur !

Pourquoi Blake Lively tenait-elle absolument (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme