
Après sa "débauche au Cap d'Agde", Patrick Sébastien programmé à la Kermesse : "On aurait pu s'en passer"

Patrick Sébastien se prépare à remonter sur scène. L’occasion pour les fans de retrouver ce dernier dans la joie et la bonne humeur. Tout en espérant qu’il ne fasse pas la une pour les mauvaises raisons comme la dernière fois. En effet, Patrick Sébastien s’est retrouvé au cœur d’une polémique lors de son concert au Cap d’Agde. Alors qu’il était sur scène, une spectatrice est montée sur scène et s’est mise à “mimer” une fellation. Une situation qui n’a pas manqué de faire réagir.
Le chanteur met les choses au clair
Invité sur le plateau de TBT9 de Cyril Hanouna, Patrick Sébastien n’avait pas manqué de se confier sur cette affaire. L’occasion pour ce dernier de mettre les choses au clair. “En fait, je n’ai fait aucun commentaire sur cette affaire. J’ai laissé les gens délirer. Et j’en ferai pas après”, a-t-il confié. Avant de poursuivre : “C’est une énorme arnaque médiatique. Tous les journalistes ont simplement recopié mot pour mot l'article d'une journaliste de Mediapart qui n'était pas là non plus.” Et de poursuivre : “On a fait avaler à tout le monde que c’était un public familial. (…) En réalité, on est au camping naturiste du Cap d’Agde, le temple du libertinage en France. Quand je suis rentré sur scène, il y avait un type qui était à poil sur les épaules de son copain. (…) Dans ce public, il y avait des nanas avec les seins à l’air, les lanières, habillées sadomaso. C’est ça qu’on vous a vendu comme familial.”
Patrick Sébastien programmer à la Kermesse festival
Chaque année entre juillet et août, la Kermesse festival invité plusieurs chanteurs et chanteuses des années 2000 pour le bonheur des nostalgiques de cette période. Un moment unique pour ces derniers de se remémorer des temps qui semblent si lointains. Pour 2026, le festival a déjà dévoilé la liste des artistes programmés. C’est ainsi que l’on retrouve Jessy Matador, O-Zone, Lââm ou encore Lou Bega. Des noms qui font déjà monter certains souvenirs. Mais ce n’est pas tout. Les fans des années 2000 vont également retrouver Patrick Sébastien. Ce dernier a deux concerts prévus à savoir le 1er août 2026 à la Seyne-sur-Mer et le 14 août prochain à Toulouse. Une nouvelle qui ne fait pas que des heureux
Une présence qui ne fait pas l’unanimité
La programmation de Patrick Sébastien à la Kermesse Festival a surpris. En effet, après la polémique du Cap d’Agde, certains ne s’attendaient pas à revoir celui qui s'est confié sur ses ambitions politiques sur scène. Surtout que pour beaucoup, d’autres artistes méritaient largement d’être présents. “Sérieusement ? C’est la Kermesse, pas la foire à la saucisse", "On aurait pu s’en passer", "Après sa débauche dans le camping… ”, peut-on lire en commentaire de l’annonce. Par contre, d'autres sont persuadés qu'il a sa place et qu’il “saura mettre l’ambiance”. Surtout que ce dernier a su faire bouger des nombreuses personnes avec ses titres comme Las Sardine, Tourner les serviettes ou encore Ah si tu pouvais fermer ta gueule, tous sortis dans les années 2000. Pour le moment, les avis sont partagés. Une chose est sûre, le chanteur fera son possible pour mettre le feu sur scène.
À lire aussi sur Nextplz:



