logo Elle

Anouchka Delon « soulagée » : ses frères Alain-Fabien et Anthony Delon condamnés

Anouchka Delon « soulagée » : ses frères Alain-Fabien et Anthony Delon condamnés
Publié le

Ce 3 juin, le verdict a été rendu dans l’affaire qui opposait Anouchka Delon à ses frères Alain-Fabien et Anthony Delon.

Anouchka Delon a finalement eu gain de cause. Ce mercredi 3 juin, plus de deux ans après sa plainte, le tribunal de Paris a rendu son verdict : Anthony et Alain-Fabien Delon ont été condamnés à verser la somme de 1000 euros avec sursis chacun, ainsi que respectivement 2000 et 3000 euros de dommages et intérêts à leur sœur.

Anouchka Delon poursuivait ses frères pour la diffusion illégale d’une conversation avec Alain Delon 

Pour rappel, la comédienne de 35 ans poursuivait ses frères en justice après l’enregistrement et la diffusion illégale d’une conversation privée avec son père Alain Delon, sur les réseaux sociaux. Dans cet audio pris à son insu lors d’un dîner avec son père, on peut l’entendre dire à l’acteur français, décédé en 2024 : « Moi on est en train de m’enterrer et toi on est en train de te prendre pour un débile. Il faut que tu te méfies surtout. Un débile toi, et moi une conne, une fille qui manipule son père. » Depuis plusieurs années, les enfants du Guépard se déchirent, les deux frères accusant leur sœur de leur avoir caché des informations sur la santé de leur père. 

Anouchka Delon souhaite « tourner la page sur cette affaire » 

Dans un communiqué transmis à l’AFP, Me Axelle Schmitz, l’avocate d’Anoushka Delon, a expliqué que sa cliente était « très heureuse et...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme