Vald prend feu lors de son concert à Bercy

Le rappeur Vald a mis le feu à l’AccorHotels Arena (Bercy) lors de son spectacle. D’ailleurs, il a même failli se brûler devant des milliers de spectateurs tellement il était dans son élément pendant ce concert.

En ce moment ce jeune rappeur connait un succès fou. Cela s’est confirmé lors de son concert à l’AccorHotels Arena. La salle était remplie de plusieurs milliers de fans déchainés et pour les satisfaire, Vald a tenu à leur offrir le maximum à travers un show tout simplement hallucinant. Le pari a été tenu pour le rappeur car l’ambiance était très chaude dans la salle. Chaude à un tel point qu’il a failli littéralement se brûler.

Rassurez-vous, Vald n’est pas blessé. Il a pu se dégager très vite des flammes. D’ailleurs, pour prouver à quel point il est professionnel, cet incident ne l’a pas empêché de continuer son spectacle et de se donner à fond pour le grand bonheur de son public. L’ambiance était au rendez-vous, il y avait une parfaite complicité entre le rappeur et ses fans.

Notons que Vald en est à son 3ème album. Intitulé « ce monde est cru », depuis sa sortie le 11 octobre dernier, cet album a fait un carton. Jusque-là, plus de 40 000 exemplaires ont été vendus et son succès n’est plus à discuter. Dès la première semaine de sortie, ce troisième opus s’est déjà trouvé en première position dans le Top Album (tous styles confondus). De quoi prouver toute la notoriété du rappeur dans le game.

...

Lire la suite

Gims fait une déclaration amoureuse très touchante à DemDem

Gims a renouvellé son amour pour DemDem avec qui il a partagé sa vie depuis 2005. Il l’a prouvé par l’intermédiaire d’un post sur Instagram.

Maitre Gims mène sa vie comme il le veut

Avec toutes les critiques et les remarques à propos de Maître Gims, ce dernier a toujours su garder son sang froid et essaie de mener sa vie comme il se doit. Tout récemment, Joey Star l’avait taclé sur Instagram à propos d’une vanne qui avait très vite pris de l’ampleur sur la toile.  En contre partie, le rappeur a su réagir à cela et on peut dire qu’il s’en foutait complètement car il a d’autres chats à fouetter.

Le rappeur a fait une belle déclaration d’amour à sa chère
et tendre sur Instagram

Actuellement, Gims est toujours en train de régler ses conflits avec Dawala. Il s’est fait de nouveau taclé par un ancien ennemi (Joey Star) qui lui avait fait une blague pendant un clash en 2015. Malgré tout cela, il reste serein et essaie de mener sa carrière sans trop se prendre la tête. Concernant sa vie privée, l’interprète de Sapé comme jamais a fait savoir à ses fans qu’il est fou amoureux de sa femme DemDem et l’a prouvé par le biais d’un post sur son compte Instagram.

...

Lire la suite

SAINT DX: « Plus j’avançais dans la musique, plus j’ai eu envie d’assumer ma voix »

L’artiste SAINT DX, est revenu sur son année 2019, et sur la conception de son EP, « SDX » lors d’une interview accordée à Emeric Berco dans l’émission One shot.

SAINT DX, de son vrai nom Aurélien Hamm et ancien membre du groupe Apes & Horses a donné rendez-vous à Emeric Berco, dans son studio pour une interview One shot, inédite.

Un artiste pas comme les autres

SAINT DX, c’est un artiste, dont le style de musique nous rappelle énormément, les années 80/90. Sa musique nous envoie dans un monde totalement imaginaire et inconscient, comme une envie de s’évader. Influencé par des artistes comme Sade, SAINT DX s’est lancé dans un pari fou en produisant une musique aux sonorités très différentes funky et légères. Des sonorités différentes de ce que nous avons l’habitude d’entendre au quotidien.

Il est revenu sur son année 2019, une année qui lui aura permis d’être sur le devant de la scène. « Toute la première partie de l’année, j’étais en tournée avec Charlotte Gainsbourg. Elle s’est finie en été et j’ai fini cet EP, pour en arriver là. Il est sorti il y a une semaine maintenant et je me sens très soulagé (…). C’est très agréable de sortir quelque chose » a-t-il confié.

Son nouvel EP intitulé « SDX », est sorti ce dimanche 8 décembre 2019. Pour en savoir plus sur SAINT DX, ça se passe ci-dessus. Découvrez également l’interview One shot du groupe de rap SEIN, en cliquant ici.

...

Lire la suite

Chris Brown dévoile une photo de son fils pour la première fois

Le deuxième enfant du célèbre chanteur Chris Brown est venu au monde le 20 novembre dernier. Fier d’avoir un fils, il post une jolie photo accompagnée de Aeko Catori sur son compte Instagram.

Chris Brown heureux d’être à nouveau papa

Le 20 novembre 2019, Chris Brown a assisté à la naissance de son fils Aeko Catori. Etant de nouveau papa, le chanteur de 30ans est aux anges en ce moment et il n’a pas pu s’empêcher de partager ce bonheur avec fans. En effet, mercredi dernier, il a publié une photo sur laquelle il tient dans sa main les jolis petits pieds de son bébé avec en commentaire la date de naissance de ce dernier.

View this post on Instagram

AEKO CATORI BROWN

A post shared by CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) on Dec 11, 2019 at 5:24am PST

Il partage son bonheur avec ses fans

Peu de temps après, la mère, Ammika Harris a repris la publication sur son compte Instagram. Bien entendu, cette publication a ravi ses fans. D’ailleurs ils ont été plus d’un millier à liker et à commenter le post. Il faut noter que Chris Brown est déjà papa d’une petite fille de 5ans. Il s’agit de Royality, un enfant qu’il a eu avec Nia Guzman.

L’affaire de viol

Pour rappel l’année n’a pas bien débuté pour Chris Brown car il s’est retrouvé mêler à une affaire de viol. En effet, en début de l’année, une jeune femme l’a accusé de l’avoir violée. L’histoire s’est passé lors d’une soirée de la Fashion Week qui s’est déroulé dans un grand hôtel à Paris.

...

Lire la suite

Booba réagit face à la grève SNCF / RATP

Booba a depuis bien longtemps montré son engagement pour les bonnes causes et pour preuve, il s’est prononcé sur sa position vis-à-vis du mouvement des gilets jaunes. Récemment, c’était au sujet de la grève SNCF / RATP qu’il a réagi.

Les syndicats de la SNCF et de la RATP sont en grève depuis jeudi 5 décembre dernier à cause de la réforme retraite que l’Etat compte appliquer. Ce mouvement a conduit en toute logique à une grande perturbation du réseau ferroviaire en Île-de-France et beaucoup de passagers ont du penser à une autre alternative pour se rendre à leur travail. Ce, malgré le service minimum appliqué sur quelques lignes pendant les heures de pointe. Cela n’a visiblement pas rendu Booba indifférent.

Booba réagit face à la grève SNCF / RATP

C’est ainsi que le rappeur a décidé de publier une photo très explicite par l’intermédiaire de sa story Instagram. L’image montre ainsi l’ampleur de cette grève dans un couloir qui s’est retrouvé bondé de monde à cause du manque de trains. Il a profité de cette publication pour balancer quelques mots qui prennent tous leurs sens avec ce que ce cliché met en avant. « C’est pour de vrai ça ? » s’est alors écrié Booba.

C’était L’année dernière que Booba a réagi en faveur des gilets jaunes et qu’il a tenu à faire comprendre à ses fans qu’il faisait partie du peuple. Tout cela pour dire qu’il comprenait ce que ses concitoyens pouvaient endurer en ces périodes de crise et qu’il était de tout cœur avec eux. Actuellement à Miami, Booba montre par ces images qu’il reste à affût de l’actualité française malgré le fait qu’il soit installé à plusieurs kilomètres de là.

...

Lire la suite