Sexion d’Assaut : Un nouveau single sur le point de sortir ? On a la réponse !

Le retour de la Sexion d’Assaut commence à se concrétiser. Ce, malgré les difficultés auxquelles le collectif avait dernièrement été confronté. Entre la bataille judiciaire avec Dawala et l’emploi du temps particulièrement chargé de chaque membre du groupe, mettre en place cette tournée n’a pas été des plus faciles. Gims et les siens ont toutefois toujours autant de succès au niveau de leurs fans. Il suffit de se référer au fait qu’ils soient parvenus à remplir l’U Arena en seulement 24 heures pour s’en rendre compte. La prochaine étape pour le collectif devrait donc être l’album. Celui-même dont l’interprète de Bella et Black M avaient parlé il y a quelques semaines.

Une excellente nouvelle pour les fans de la Sexion d’Assaut

La Sexion d’Assaut avait pour rappel à son apogée réussi à vendre un millions d’albums. Ce record, Gims ne veut plus y toucher. D’où le fait qu’il ne soit plus aussi chaud à l’idée de réaliser un nouvel album avec le groupe. De son côté, Black M a évoqué les différends qu’il y avait avec Dawala. Heureusement que le chéri de DemDem avait les mots pour rassurer leurs fans. Ces derniers qui avaient attendu pendant 8 longues années avant de les voir apparaître à nouveau sur scène.

L’interprète de Bella ainsi de déclarer auprès de nos confrères de GQ qu’un nouveau single allait bientôt sortir. Cette excellente nouvelle devrait suffire pour rendre leur sourire aux fans de la Sexion d’Assaut.

Consulter l’article sur Nextplz.fr

Lire la suite

Lacrim met en route son propre Squid Game !

Lacrim vient de prouver qu’il est un grand passionné de séries. Il vient en effet de lancer un tout nouveau concept visant à faire profiter de l’ambiance de Squid Game à ses fans. Son label a donc pensé à mettre à la disposition du public une plateforme sur laquelle ils pourront payer l’euro nécessaire pour pouvoir réaliser les défis proposés. Il faudra en ce sens 10 000 participants pour qu’un défi puisse commencer. Soit une cagnotte de 10 000 euros par épreuve. Le rappeur s’attend ainsi à ce que les participants donnent leur maximum pour remporter la victoire.

Un concept unique qui promet de porter ses fruits

On  d’ailleurs déjà des détails concernant la première épreuve de Squid Game. Elle consiste à commenter 456  fois le nom du joueur numéro  46 de la série. Un indice allant dans ce sens a d’ailleurs été publié sur le compte Instagram du label de Lacrim. Il existe toutefois un compromis que les joueurs devront suivre à la lettre. Son principe étant de poster les commentaires pendant que la poupée a le dos tourné. Si un commentaire est publié pendant que cette dernière se retourne, le candidat sera immédiatement éliminé du jeu.

En clair, les candidats au Squid Game de Lacrim devront être particulièrement vigilants pour ne pas se faire sortir du jeu trop tôt. Des pièges, il y en aura certainement et il suffira d’un rien pour que tout se termine pour un joueur. Comme quoi, l’action sera bel et bien au rendez-vous.

Consulter l’article sur Nextplz.fr

Lire la suite

Angèle et Orelsan : un morceau inédit en vue ? On en sait plus !

Tout comme Zlatan Ibramahimovic, les deux artistes ont rejoint le casting du film Astérix et Obélix : L’empire du Milieu. Pour rappel, l’interprète de Balance ton quoi va prêter ses traits au personnage de Falbala. De son côté, Aurélien Cotentin de son vrai nom va camper le rôle de Titanix. La sortie de ce long-métrage est prévue courant 2022, mais les fans d’Angèle et d’Orelsan pourraient découvrir une autre surprise avant la fin de l’année. En effet, le 4e album du rappeur sera bientôt disponible. Pour cette occasion, il aurait enregistré un morceau avec la chanteuse belge. Pour l’heure, peu d’informations ont circulé sur ce projet musical de la moitié des Casseurs Flowters. En revanche, la rumeur au sujet d’une collaboration avec la belle blonde semble se confirmer.

Angèle et Orelsan en featuring

Selon les informations rapportées par le média DH, les deux artistes ont enregistré un morceau ces dernières semaines. Autrement dit, Orelsan vient de réaliser un featuring avec Angèle. De toute évidence, cette nouvelle a fait l’effet d’une bombe. La raison ? De nombreuses hypothèses circulent concernant cette collaboration. A en croire les rumeurs, il s’agit de l’un des titres du nouvel album du rappeur de 39 ans. Cependant, il est possible que celui-ci soit destiné au projet musical du frère de Roméo Elvis.

Etant donné qu’Angèle et Orelsan sont tous les deux au casting du film réalisé par Guillaume Canet, il peut s’agir de la BO d’Astérix et Obélix. En ce sens, le mystère reste entier. Ce qui est sûr, c’est que leurs fans ont hâte d’écouter ce morceau inédit. Il faudra s’armer d’un peu de patience en attendant la sortie du 4e album en solo du rappeur.

Consulter l’article sur Nextplz.fr

Lire la suite

Stromae signe son retour avec une apparition dans le festival Rock en Seine en 2022 !

2022 est une année qui promet d’être particulièrement chargée pour Stromae qui a de nombreux concerts de prévus. Le célèbre chanteur devrait en effet se produire au festival Coachella aux Etats-Unis. Ce ne sera d’ailleurs pas le seul concert où il devrait figurer puisqu’il sera également au festival Rock en Seine prévu pour le mois d’août de l’année prochaine. Comme si cela ne suffisait pas, un album est également en ce moment en cours de préparation. Le résultat de son travail devrait d’ailleurs sortir avant la fin de l’année.

Stromae revient en force

Stromae ne compte plus les succès depuis qu’il est monté pour la première fois sur scène. Son talent avéré pour la musique s’est d’ailleurs étendu outre-Atlantique. D’où sa première performance à Coachella en 2015. Il signe donc son retour l’année prochaine avec bien entendu de nouveaux sons et une notoriété qui a pris de l’ampleur avec le temps. En clair, l’interprète de Papaoutai a gagné en force après ces huit années d’absence. Il avait pour rappel décidé de se retirer de la scène musicale à la suite des deux longues années consécutives pendant lesquelles il était en tournée avant cela.

Stromae n’a donc finalement jamais quitté pour de bon la scène musicale. Il avait d’ailleurs révélé il y a quelques années avoir signé une collaboration avec Orelsan et Coldplay. Comme quoi, il sera toujours présent pour les autres lorsqu’il s’agit de se mettre au service de la musique.Son retour n’en sera que plus fort.

Consulter l’article sur Nextplz.fr

Lire la suite

Naps accusé de viol, il sort enfin du silence !

Naps avait dans l’une de ses publications répondu à l’accusation de viol dont il aurait fait l’objet. Cette information relayée par nos confrères du Point avait en effet énormément parler sur les réseaux sociaux. Le rappeur qui aurait rencontré une jeune femme alors qu’il était en boîte de nuit. Après quelques verres échangés, les deux auraient d’un commun accord pris la décision de se retirer dans une chambre d’hôtel. Des propos que celui qui s’apprête à sortir Best Life réfute énergiquement. Il a même exprimé son ressenti en accompagnant son message d’un émoji énervé.

Naps dément tout ce qui lui est reproché

L’objectif d’une pareille diffamation est bien claire pour Naps. Il s’agit d’un complot visant à salir son nom alors qu’il s’apprête à pointer au sommet de sa carrière. Le rappeur a ainsi tenu à signifier clairement qu’il n’avait absolument rien fait de ce dont on l’accuse. Il n’aurait même pas été contacté par la police. Il s’agit là d’une version complètement différente de ce qui avait été  annoncée récemment dans les lignes du Point. Il reste à savoir qui a finalement raison car cette affaire promet de faire parler d’elle pour encore un bon bout de temps. Enfin, jusqu’à ce que les choses soient clarifiées.

En attendant, le rappeur originaire de Marseille a assuré ne pas savoir de quoi il s’agissait réellement. Comme quoi, c’est là un véritable coup monté à son  encontre qu’il a bien du mal à encaisser. Cela n’a en tout cas pas suffi pour retarder la sortie de son nouvel album.

Consulter l’article sur Nextplz.fr

Lire la suite