logo Elle

On était au concert des Blackpink : les reines de la Kpop ont envouté le Stade de France

On était au concert des Blackpink  : les reines de la Kpop ont envouté le Stade de France
Publié le

Ce dimanche 3 août 2025, le groupe de K-pop Blackpink donnait son deuxième et dernier concert parisien. ELLE y était : retour sur la soirée la plus électrique de l’année !

Les reines de la Kpop sont officiellement de retour ! Après trois ans d’absence, le girl band sud-coréen Blackpink n’a pas fini de nous impressionner et l’a bien fait comprendre ce dimanche 3 août 2025, au Stade de France.

Actuellement en tournée mondiale baptisée « DEADLINE », Jennie, Rosé, Lisa et Jisoo ont mis le feu deux jours durant dans l’enceinte de Saint-Denis, devant pas moins de 55 000 fans par soir. Leurs fans, surnommés les « BLINKs », s’étaient habillé·e·s pour l’occasion majoritairement en rose et noir, les couleurs officielles du groupe. Pour leur plus grand bonheur, les filles ont enchaîné des scènes spectaculaires, entre chant et danse, pendant pas moins de deux heures.

En cinq actes, les quatre chanteuses ont fait le show avec des performances inoubliables, on vous en parle !

À lire aussi >>> Jennie Kim des Blackpink : itinéraire d'une hyper star

Blackpink : un show exceptionnel

Avant même que le concert ne commence, les BLINKs étaient ravi·e·s de revoir les Blackpink sur la scène musicale et entonnaient déjà à tue-tête tous les morceaux du groupe.

C’est vers 20h30 que le premier acte est lancé, avec les premiers danseurs qui apparaissent sur la scène. Sous les cris de leurs fans, les quatre chanteuses se dévoilent en véritables...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme