Lomepal : Il s’explique sur ce qui l’a poussé à marquer courte cette pause dans sa carrière !

Les fans de Lomepal étaient aux anges à l’idée d’entendre à nouveau la voix de leur rappeur préféré. Ce dernier avait en effet décidé de quitter subitement la scène musicale en 2019. Depuis, plus aucune nouvelle de lui dans les médias. C’était bien entendu sans compter sur nos confrères de France Inter qui sont arrivés à le sortir de ce silence radio total dans lequel il était plongé. Bien entendu, la première question qui avait été posée concernait directement les raisons qui l’ont poussé à s’éloigner de la musique alors qu’il avait derrière lui près de dix ans de carrière.

Lomepal déterminé à revenir en force en 2022

Lomepal ainsi de déclarer qu’il avait réalisé avoir vécu à un rythme effréné pendant ses dix années de scène. Voilà pourquoi il a décidé de prendre une pause au mois de janvier 2020. Depuis, il a pu en profiter pleinement car il avait encore des contrats à honorer pour 2020. Vous n’imaginez alors pas le soulagement que ça lui a fait d’apprendre que ce genre d’événement avait été interdit à cause de la crise sanitaire. Non pas pour dire qu’il se réjouissait de la pandémie. C’était en tout cas pour lui l’occasion de faire une longue pause qui dure maintenant deux ans.

Que les fans de Lomepal se rassurent. Le rappeur reviendra plus fort que jamais en 2022 avec un tout nouvel album. On imagine déjà ce que cela donnera en termes de résultats.

Consulter l’article sur Nextplz.fr

Lire la suite

Angèle : Le clip de « Bruxelles je t’aime » dévoilé !

Les fans d’Angèle ont eu l’occasion de découvrir le nouveau clip d’Angèle intitulé « Bruxelles je t’aime »  le 21 octobre dernier. C’était pour elle une manière de dire en musique à quel point son pays et sa ville d’origine lui manquaient. D’ailleurs, c’est comme si les paroles de cette chanson avaient été choisies minutieusement afin d’exprimer le plus possible les sentiments qu’elle ressent. Toujours aussi talentueuse au niveau  de la composition, la belle blonde a accompagné son morceau d’une mélodie rythmée particulièrement travaillée qui fait plaisir à entendre. C’est comme si elle avait investi tout son savoir-faire dans ce projet.

Un clip très bien travaillé

Angèle a toujours été une grande perfectionniste lorsqu’il s’agissait de composition musicale. Elle y décrit ainsi Bruxelles comme étant une ville exceptionnelle dans laquelle elle reviendra un jour. Du côté du scénario, ce clip de la chanteuse a été tourné dans un train dans lequel elle fait plusieurs rencontres inédites avant d’arriver à Bruxelles. Elle y rencontrera alors sa famille et ses amis à qui elle rendra visite. Ce clip a été réalisé par la société Partizan Paris qui a souhaité réveiller l’âme d’enfant du public avec un univers unique dans chaque wagon. C’est là tout simplement du grand art.

De nombreux détails faisant référence à Bruxelles avaient été incorporés par la production dans ce clip. On peut par exemple vous citer le journal mettant en avant la rénovation du palais de justice de la capitale belge. Il en est de même pour l’Atominium miniature dans laquelle un petite fille est en train de jouer.

Consulter l’article sur Nextplz.fr

Lire la suite

Zoé Zy, une chanteuse française à suivre de très près !

Avec près de 25 000 abonnés sur Instagram et déjà un clip sur YouTube, la chanteuse Zoé Zy commence à faire parler d’elle…

Wejdene, Angèle, Lolo Zouaï… On ne compte plus les artistes qui ont percé en partie grâce à leur omniprésence sur les réseaux sociaux ! À coups de reprises via des posts Instagram ou par le billet de challenges originaux publiés sur TikTok, ces chanteuses se sont fait progressivement leurs places jusqu’à dépasser la barrière de l’écran et venir sur le devant de la scène musicale ! Une prouesse que d’autres artistes tentent également de réaliser chaque jour ! C’est le cas de Zoé Zy, une artiste qui vient de sortir son tout premier clip intitulé « YOLO ».

Avec près de 25 000 abonnés sur Instagram, Zoé Zy commence petit à petit à faire parler d’elle ! Que ce soit avec ses reprises des titres de Beyoncé, Aya Nakamura, Tayc ou encore Fanny J, ses abonnés semblent tous adorer son timbre de voix doux et apaisant aussi bien en français qu’en anglais !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par QU’UNE VIE (@zoezyoff)

« Je pense qu’il y a une vraie autoroute pour les nanas (dans la musique, NDRL) ! On a besoin, de ce côté féminin. Il y a…

Lire la suite

Booba tacle violemment Nekfeu après la sortie de son freestyle Destins Liés !

« Les amis de mes ennemis sont mes ennemis ! » Un dicton que Booba a mis un point d’honneur à appliquer si on se fie à la liste de ses ennemis qui n’a eu de cesse de s’allonger au fil des années. Il y a encore quelques temps, le Duc n’avait absolument rien à reprocher à Nekfeu. Il a toutefois fallu qu’il fasse un featuring avec Damso pour se retrouver dans le camp des adversaires du grand patron du 92i. Ce qui explique ce nouveau tacle envoyé par le papa de Luna après la sortie du freestyle Destins Liés du S-Crew.

Booba n’y va pas de main morte avec son rival

Les paroles de ce freestyle faisaient référence aux bagarres de la maternelle dont Nekfeu se souvient comme si c’était hier. Booba semblait pourtant lui en vouloir d’avoir évoqué ce sujet de cette manière et il l’a fait savoir tout en traitant son adversaire de racaille des bacs à sables. Il est pourtant clair que le principal intéressé évitera de se mêler au jeu de son rival, préférant concentrer toute son attention sur sa musique. Peu importe les paroles du Duc, Nekfeu a mis un point d’honneur à ne pas y répondre. Et il a bien raison car ce genre de publicité, il n’en a vraiment pas besoin.

La Piraterie Story
Booba clashe Nekfeu/Copyright Instagram/@lapiraterieofficial

Le succès est en tout cas au rendez-vous pour Nekfeu qui cumule en ce moment plus de 4 millions de vues sur Youtube pour sa collaboration avec Laylow dans le clip intitulé Special.

Consulter l’article sur Nextplz.fr

Lire la suite

Lacrim met en route son propre Squid Game !

Lacrim vient de prouver qu’il est un grand passionné de séries. Il vient en effet de lancer un tout nouveau concept visant à faire profiter de l’ambiance de Squid Game à ses fans. Son label a donc pensé à mettre à la disposition du public une plateforme sur laquelle ils pourront payer l’euro nécessaire pour pouvoir réaliser les défis proposés. Il faudra en ce sens 10 000 participants pour qu’un défi puisse commencer. Soit une cagnotte de 10 000 euros par épreuve. Le rappeur s’attend ainsi à ce que les participants donnent leur maximum pour remporter la victoire.

Un concept unique qui promet de porter ses fruits

On  d’ailleurs déjà des détails concernant la première épreuve de Squid Game. Elle consiste à commenter 456  fois le nom du joueur numéro  46 de la série. Un indice allant dans ce sens a d’ailleurs été publié sur le compte Instagram du label de Lacrim. Il existe toutefois un compromis que les joueurs devront suivre à la lettre. Son principe étant de poster les commentaires pendant que la poupée a le dos tourné. Si un commentaire est publié pendant que cette dernière se retourne, le candidat sera immédiatement éliminé du jeu.

En clair, les candidats au Squid Game de Lacrim devront être particulièrement vigilants pour ne pas se faire sortir du jeu trop tôt. Des pièges, il y en aura certainement et il suffira d’un rien pour que tout se termine pour un joueur. Comme quoi, l’action sera bel et bien au rendez-vous.

Consulter l’article sur Nextplz.fr

Lire la suite