IAM et Jul : Une collaboration serait envisageable à une condition !

Alors que le groupe
mythique IAM revient sur le devant de la scène avec l’album Yasuke, les membres
du crew ne sont pas contre une future collaboration avec Jul. Il est probable qu’une
collaboration voit le jour à une condition.

Le groupe IAM, dont
un jeune rappeur français ne connait pas l’existence
, vient de sortir leur
dernier album intitulé Yasuke. Les membres s’étaient ainsi livrés à une séance
de question/réponse auprès de Huffington Post. C’était l’occasion pour les
médias d’en savoir davantage sur le point de vue du groupe mythique marseillais
des performances de Jul. Ainsi, les membres trouvent que ce dernier maîtrise
bien son domaine. D’ailleurs, ils sont contents pour le grand succès qu’il
rencontre actuellement. Néanmoins, côté artistique, il existe une grande
différence au niveau de la création musicale. Shurik’n précise que si une
collaboration devait avoir lieu, le morceau devra être « pur » et « dur ».

Les médias évoquaient déjà la collaboration entre les sudistes à l’occasion du film Je danse le mia. Jul devait donner la réplique à un jeune marseillais téléporté dans le présent. C’est un film qui avait fait beaucoup de bruit mais malheureusement il serait actuellement au point mort. Si certains parlent d’un biopic, IAM, le groupe à qui l’on doit le fameux titre Je danse le mia n’est pas de cet avis. Selon les membres, le long-métrage s’inspire de certaines paroles du morceau. La production aurait pris cette décision sans l’aval du groupe.

Celui dont le concert à l’AccorHotels Arena était parti en
vrille à
cause d’une rixe provoquée par les supporters
parisiens sortira son
prochain album le 6 décembre. Jul continue dans sa lancée et il compte d’ailleurs
revenir à Paris pour un nouveau show. Reste à savoir si une collaboration entre
ces Marseillais verra bientôt le jour…

...

Lire la suite

Cardi B une fois de plus trompée par Offset : Sa menace est percutante!

La tension est palpable entre Cardi B et Offset. Trompée en public par son homme, elle le menace avec une telle violence.

Cardi B dévoile son problème de couple sur Instagram

Le scandale concernant le couple Cardi B et Offset fait toujours la une sur la toile. La semaine précédente, la chanteuse a été trompée publiquement et semblait passer l’éponge concernant les infidélités de son mari. Selon une interview dans le magazine Vogue, elle n’a pas hésité à mettre au grand jour ses problèmes surtout avec Offset. Selon toujours ses dires, il irait jusqu’à menacer celui qui l’a trahie.

Elle balance tout dans cette interview

Lors de cette interview, la chanteuse était directe et s’est lâchée complètement. Elle a affirmé que tout le monde possède des problèmes en tout genre et qu’elle croit au pardon. Face aux difficultés qu’ils ont rencontré depuis, le couple Cardi B et Offset se soutiennent mutuellement et c’est surtout ce dernier qui fait toujours le premier pas. Devant une telle situation, la chanteuse en a eu marre et a menacé son mari s’il la trompait encore une fois. Pour son propre intérêt, le rappeur n’aura qu’à se tenir carreau dans le futur.

Cardi B est une femme qui a du caractère

Pour rappel, la jeune femme de 27 ans a créé le buzz en disant son homme avait parfaitement le droit de jouer avec ses sentiments. On se demande si ce ne sont que des paroles en l’air car on peut constater que sa jalousie lui avait déjà joué des tours auparavant. Pour la petite histoire, elle a déclenché une bagarre générale dans un club de strip-tease situé dans le Bronx il y a plusieurs mois de cela. Tout cela doit faire réfléchir Offset car la réaction de sa femme est imprévisible.       

...

Lire la suite

Joey Starr tacle une nouvelle fois Gims sur Instagram

Gims a une nouvelle fois été la cible de l’humour débordant de Joey starr. Ce n’est décidément pas le grand amour entre les deux rappeurs et pour preuve, cette nouvelle vanne que l’ancien de NTM a posté sur les réseaux sociaux.

Alors que Gims est en ce moment encore en train de régler son problème avec Dawala, il s’est fait une nouvelle fois tacler par un vieil ennemi qui n’a pas du tout oublié qu’il existait. Il s’agit ni plus ni moins de Joey Starr qui a sorti une blague sur lui en 2015 pendant un clash. Tout s’était passé sur Instagram et la vanne avait très rapidement fait le tour de la toile tellement personne ne s’attendait à un tel sens de l’humour. « Quel est l’unité de la musique de merde ? Le mètre Gims » avait donc posté l’interprète de Laisse pas traîner ton fils.

Près de 4 ans après ce premier clash, Joey Starr avait récidivé, toujours sur Instagram comme quoi « Hier soir, j’ai mangé des pâtes en forme de lettres et ce matin j’ai chié 12 chansons pour le nouvel album de Maître Gims ». Une blague qui n’a pas fait réagir d’un pouce le principal intéressé et ce, malgré toute l’ironie que ces mots renferment. Tout cela s’est passé le 14 juillet dernier et il n’a pas attendu bien longtemps avant de s’y mettre à nouveau.

C’est bien connu que Joey Starr ne porte pas Gims dans son cœur et c’est plutôt compréhensible étant donné leurs styles musicaux qui divergent complètement.

...

Lire la suite

Lizzo fait le buzz en dévoilant son string durant un match de la NBA

Ce dimanche 8 décembre, Lizzo a assisté au match de la NBA opposant les Lakers aux Timberwolves. Il faut dire que la célèbre chanteuse s’est fait remarquer.

Lizzo, une célèbre rappeuse

Lizzo de son vrai nom Melissa Viviane est connu par ses talents de chanteuse. En ce moment, elle rencontre un succès fou avec son titre Truth Hurts issu de son troisième album Cruz I Love You. Un morceau qui lui a valu une nomination au Grammy Awards de la chanson de l’année. Récemment, elle a été invitée pour assister au match des Lakers contre les Timberwolves au Staples Center et il faut dire que Lebron James a apprécié.

Une personnalité extravagante

Comme à son habitude Le Staples Center reçoit des invités lors des matches des Lakers. Ce week-end c’était donc Lizzo, la jeune rappeuse de 31 ans qui avait cet honneur. Vêtue d’un long t-shirt noir, elle était assise au premier rang et ce, juste à côté du banc de l’équipe. Heureusement que les joueurs étaient dans les vestiaires en train de préparer la seconde mi-temps du match sinon ils n’auraient pas pu se concentrer sur la suite.

Elle dévoile son derrière

Pendant que les pom pom girls des Lakers dansaient sur sa chanson intitulé Juice, Lizzo s’est levée puis s’est retournée pour dévoiler ses fesses couvertes d’un simple string. Elle a commencé à remuer son derrière et danser le twerk. En effet l’arrière de son T-Shirt était troué. Chose qui n’est pas passer inaperçue car les yeux des 18 000 spectateurs ainsi que tous les caméras se sont posés sur elle. Il faut croire qu’elle a volé la vedette aux joueurs.

...

Lire la suite

Soprano affiche son soutien aux gilets jaunes en plein concert !

Au Zénith de Toulouse, Soprano affiche son soutien aux gilets jaunes

Lors de son concert à
Toulouse dans le cadre du Phoenix Tour, Soprano avait affiché son soutien pour
le mouvement des gilets jaunes.

Pour le premier anniversaire des gilets jaunes, Nekfeu a dévoilé sa position vis-à-vis du mouvement. D’autres célébrités ont également affiché leur soutien à l’instar de Soprano. Bien que la manifestation paralyse notamment les transports en commun, le rappeur marseillais défend leurs revendications. Sur scène, une pause entre deux chansons, ce dernier fait une déclaration émouvante pour montrer son respect aux manifestants. Soprano déclare : « Quand il y a des gens qui commencent à descendre dans la rue et que ça commence à prendre des années et des années, on se dit “Mais qu’est-ce qu’ils font ? Est-ce qu’ils nous écoutent ? Est-ce qu’ils communiquent avec nous ?” Parce qu’à un moment donné, les gens qui descendent avec leur gilet jaune ou avec autre chose, c’est tout simplement par dignité, ce n’est pas pour avoir une Porsche, c’est simplement pour donner à manger à leurs enfants».

Sous un tonnerre d’applaudissements du public toulousain, Soprano enchaîne en pointant du doigt certains médias et certains politiques. Ces derniers veulent entretenir un climat de conflit et de division « entre communautés, entre générations ». Il faut dire que le rappeur marseillais en avait marre d’entendre les critiques à ce sujet à tel point qu’il avait déclaré : « Fermez vos grandes gueules s’il vous plait ». Soprano lance ainsi un appel à la solidarité entre les français et il n’en fallait pas plus pour motiver son public à aider les plus démunis. Dans la foulée, il enchaîne avec le morceau Fragile qui parle de harcèlement scolaire. Bien que sa tournée soit loin d’être terminée, son concert au Zénith de Toulouse était des plus marquants. Le moins que l’on puisse dire c’est que la mobilisation des rappeurs pour le soutien des gilets jaunes s’intensifie de jour en jour.

...

Lire la suite