Booba envoie une pique à Maes en se servant de son fils Omar

Booba fait partie des rappeurs les plus suivis de sa génération sur Instagram. Le Duc de Boulogne profite ainsi de cette notoriété pour faire la promotion de son protégé Maes et en même temps de présenter son fils Omar à ses fans.

Booba aime taquiner ses protégés sur Instagram et il l’a montré à plusieurs reprises avec ses piques adressées à La Fouine, Kaaris ou encore Rohff. Si le dialogue avec ces derniers s’est pourtant terminé en clash, il s’entend encore à merveille avec Maes. Pour preuve, il a gentiment cité le rappeur dans l’une de ses dernières publications sur le réseau social. Apparemment, le duc lui en veut un peu pour ne pas figurer dans son album qui va sortir.

View this post on Instagram

@maes_packm @diosang_asb @lds_production 🏴‍☠️

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on Nov 30, 2019 at 5:44am PST

Les ennemis, Booba ne peut plus les compter sur le bout de ses doigts. C’est sans doute la raison pour laquelle il ne s’est plus mis Maes à dos puisque le courant passe encore bien entre eux. Ce qui a étonné les internautes cette fois dans cette publication du Duc de Boulogne, c’est qu’il a utilisé son fils Omar pour rappeler aux internautes son sens de l’humour légendaire. En tout cas, sa franchise est telle qu’il tacle même ses amis sur les réseaux sociaux.

Booba en veut visiblement à Maes pour ne pas l’avoir invité dans son prochain album. Ce dernier étant loin d’être rancunier, il a préféré laisser passer  pour cette fois. Il a même posté un commentaire comme quoi le pire ennemi de Kaaris était cette fois Omarisé.

...

Lire la suite

Diam’s fait part de sa solitude à ses fans

Cela fait plusieurs années que Diam’s a décidé d’arrêter le rap pour se consacrer à quelque chose de plus spirituel. Il s’agit ni plus ni moins de sa foi qui l’a menée à plusieurs reprises sur les sentiers de la route qui mène à La Mecque.

Si ses fans s’attendent toujours à un retour sur scène, Diam’s ne semble pas du tout avoir ces projets en tête pour le moment. Elle a en effet confié avoir trouvé la paix qu’elle cherchait tant dans sa foi et qu’elle était à présent plus sereine que jamais. Même toute la haine qu’elle éprouvait et qu’elle évacuait en permanence à travers se textes ont tous disparus si on se réfère à ses propos. Diam’s est donc à présent redevenue la mère et la femme qu’elle était avant de traverser toutes les épreuves de sa vie.

Si Diam’s a raccroché depuis bien longtemps le rap, ce n’est pas pour autant qu’elle s’est arrêtée d’écrire. Pour preuve, tous les ouvrages publiés dans lesquels elle met en avant ses propres citations toutes aussi profondes les unes des autres. Visiblement, l’ex-rappeuse est en ce moment sur un nouveau projet sans qu’on sache encore lequel. On espère toutefois qu’elle ne tardera pas à nous mettre au parfum.

C’est habituellement par l’intermédiaire de son compte Instagram que Diam’s s’adresse à ses fans dans le monde. Elle leur a ainsi dernièrement parlé des bienfaits de la solitude. Pour elle, ce sentiment est le meilleur remède pour le cœur pourtant, l’ex-rappeuse a toujours fait en sorte de s’en éloigner dans le passé. C’est toujours bon de savoir que cette paix intérieure qu’elle a tant recherchée a fini par la gagner de manière à faire en sorte de la rapprocher de ce qu’elle craignait auparavant.

...

Lire la suite

Cardi B une fois de plus trompée par Offset : Sa menace est percutante!

La tension est palpable entre Cardi B et Offset. Trompée en public par son homme, elle le menace avec une telle violence.

Cardi B dévoile son problème de couple sur Instagram

Le scandale concernant le couple Cardi B et Offset fait toujours la une sur la toile. La semaine précédente, la chanteuse a été trompée publiquement et semblait passer l’éponge concernant les infidélités de son mari. Selon une interview dans le magazine Vogue, elle n’a pas hésité à mettre au grand jour ses problèmes surtout avec Offset. Selon toujours ses dires, il irait jusqu’à menacer celui qui l’a trahie.

Elle balance tout dans cette interview

Lors de cette interview, la chanteuse était directe et s’est lâchée complètement. Elle a affirmé que tout le monde possède des problèmes en tout genre et qu’elle croit au pardon. Face aux difficultés qu’ils ont rencontré depuis, le couple Cardi B et Offset se soutiennent mutuellement et c’est surtout ce dernier qui fait toujours le premier pas. Devant une telle situation, la chanteuse en a eu marre et a menacé son mari s’il la trompait encore une fois. Pour son propre intérêt, le rappeur n’aura qu’à se tenir carreau dans le futur.

Cardi B est une femme qui a du caractère

Pour rappel, la jeune femme de 27 ans a créé le buzz en disant son homme avait parfaitement le droit de jouer avec ses sentiments. On se demande si ce ne sont que des paroles en l’air car on peut constater que sa jalousie lui avait déjà joué des tours auparavant. Pour la petite histoire, elle a déclenché une bagarre générale dans un club de strip-tease situé dans le Bronx il y a plusieurs mois de cela. Tout cela doit faire réfléchir Offset car la réaction de sa femme est imprévisible.       

...

Lire la suite

Joey Starr tacle une nouvelle fois Gims sur Instagram

Gims a une nouvelle fois été la cible de l’humour débordant de Joey starr. Ce n’est décidément pas le grand amour entre les deux rappeurs et pour preuve, cette nouvelle vanne que l’ancien de NTM a posté sur les réseaux sociaux.

Alors que Gims est en ce moment encore en train de régler son problème avec Dawala, il s’est fait une nouvelle fois tacler par un vieil ennemi qui n’a pas du tout oublié qu’il existait. Il s’agit ni plus ni moins de Joey Starr qui a sorti une blague sur lui en 2015 pendant un clash. Tout s’était passé sur Instagram et la vanne avait très rapidement fait le tour de la toile tellement personne ne s’attendait à un tel sens de l’humour. « Quel est l’unité de la musique de merde ? Le mètre Gims » avait donc posté l’interprète de Laisse pas traîner ton fils.

Près de 4 ans après ce premier clash, Joey Starr avait récidivé, toujours sur Instagram comme quoi « Hier soir, j’ai mangé des pâtes en forme de lettres et ce matin j’ai chié 12 chansons pour le nouvel album de Maître Gims ». Une blague qui n’a pas fait réagir d’un pouce le principal intéressé et ce, malgré toute l’ironie que ces mots renferment. Tout cela s’est passé le 14 juillet dernier et il n’a pas attendu bien longtemps avant de s’y mettre à nouveau.

C’est bien connu que Joey Starr ne porte pas Gims dans son cœur et c’est plutôt compréhensible étant donné leurs styles musicaux qui divergent complètement.

...

Lire la suite

Lizzo fait le buzz en dévoilant son string durant un match de la NBA

Ce dimanche 8 décembre, Lizzo a assisté au match de la NBA opposant les Lakers aux Timberwolves. Il faut dire que la célèbre chanteuse s’est fait remarquer.

Lizzo, une célèbre rappeuse

Lizzo de son vrai nom Melissa Viviane est connu par ses talents de chanteuse. En ce moment, elle rencontre un succès fou avec son titre Truth Hurts issu de son troisième album Cruz I Love You. Un morceau qui lui a valu une nomination au Grammy Awards de la chanson de l’année. Récemment, elle a été invitée pour assister au match des Lakers contre les Timberwolves au Staples Center et il faut dire que Lebron James a apprécié.

Une personnalité extravagante

Comme à son habitude Le Staples Center reçoit des invités lors des matches des Lakers. Ce week-end c’était donc Lizzo, la jeune rappeuse de 31 ans qui avait cet honneur. Vêtue d’un long t-shirt noir, elle était assise au premier rang et ce, juste à côté du banc de l’équipe. Heureusement que les joueurs étaient dans les vestiaires en train de préparer la seconde mi-temps du match sinon ils n’auraient pas pu se concentrer sur la suite.

Elle dévoile son derrière

Pendant que les pom pom girls des Lakers dansaient sur sa chanson intitulé Juice, Lizzo s’est levée puis s’est retournée pour dévoiler ses fesses couvertes d’un simple string. Elle a commencé à remuer son derrière et danser le twerk. En effet l’arrière de son T-Shirt était troué. Chose qui n’est pas passer inaperçue car les yeux des 18 000 spectateurs ainsi que tous les caméras se sont posés sur elle. Il faut croire qu’elle a volé la vedette aux joueurs.

...

Lire la suite