logo Elle

Noël 2025 : 4 dessins animés à voir au cinéma en famille pendant les vacances

Noël 2025 : 4 dessins animés à voir au cinéma en famille pendant les vacances
Publié le

Pendant les vacances de Noël 2025, on file au cinéma pour un moment en famille. Au programme : 4 films d’animation à ne pas manquer, qui plairont aussi bien aux enfants qu’aux adultes.

Les vacances de Noël débutent dans quelques jours. Outre le tourbillon des fêtes de fin d’année avec ses repas familiaux XXL et l’ouverture des cadeaux, il faut trouver à occuper les enfants. Après s’être abreuvé de films de Noël, de chansons au pied du sapin et d’activités manuelles, on s’octroie un énième moment avec petits et grands. Pendant les congés, le cinéma fait le plein de sorties et n’a pas lésé les plus jeunes. Entre le retour de Judy et Nick chez Disney, les nouvelles aventures de Bob l’éponge, une fabrique de gentils monstres et un aller simple dans les alpages avec Heidi : voici 4 dessins animés à voir sans tarder.

« Zootopie 2 » : au cinéma le 26 novembre

Neuf ans après le premier volet, auréolé d’un Oscar, « Zootopie » est de retour ! L’occasion de retrouver Judy, la lapine policière, et Nick, le renard rusé pour une nouvelle enquête farfelue impliquant un serpent venimeux. Mais notre duo de choc verra également sa complicité mise à rude épreuve lorsque le chef Bogo leur ordonne de participer à un programme de thérapie pour coéquipiers en crise. Divertissant, émouvant et fun : « Zootopie 2 » est la bonne idée ciné.

ZOOTOPIA2-ONLINE-USE_240.0_015.00_0011

©2025 Disney Enterprises, Inc. All Rights Reserved.

« Heidi et le lynx des montagnes...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme