Louis de Funès : de quoi est mort l’acteur-star de La Soupe aux choux ?

France 3 diffuse « La Soupe aux choux » ce lundi en prime-time avec le regretté Louis de Funès. Retour sur cet acteur emblématique du 7ème art, décédé à l’âge de 68 ans.

La carrière de Louis de Funès a de quoi faire rougir. Figure du 7ème art, l’acteur originaire de Nantes a joué dans plus de 140 films. Entre les années 1960 et 1980, Louis de Funès réalise les meilleurs résultats du cinéma français ainsi que les meilleures audiences télévisées. Une carrière tellement impressionnante qu’en 1980, il reçoit un César d’honneur pour l’ensemble de son œuvre. Même quarante ans après le décès de Louis de Funès, ses films restent cultes. C’est pourquoi France 3 diffuse ce lundi soir « La Soupe aux choux » avec Louis de Funès et Jacques Villeret. C’est en 1983 que le comédien rend son dernier souffle. Louis de Funès est âgé de 68 ans. Père de trois enfants, il disparaît des suites d’un infarctus après avoir passé quelques jours en famille à la montagne. Le comédien avait déjà été victime de plusieurs infarctus auparavant. 

« Je me revois dans l’ambulance »

Avant de partir en tournage pour les besoins du film « Le Crocodile », Louis de Funès passe une batterie d’examens médicaux. Le médecin ne détecte rien d’alarmant, si ce…

Lire la suite

Les Gardiens de la Galaxie 3 : Ce super-héros Marvel qui sera dans le film !

L’arrivée d’Adam Warlock dans Les Gardiens de la Galaxie est particulièrement attendue par les fans de la saga. Lui qui est tout de même considéré comme étant le super-héros le plus puissant de l’univers Marvel. Avec la panoplie de pouvoirs dont il dispose, il pourrait bien faire partie des facteurs clés des rebondissements se produisant dans ce nouveau film dont le tournage ne devrait plus tarder à commencer. On a d’ailleurs appris que les hostilités allaient débuter pour cet automne. Il est clair que les ennemis qui s’opposeront à ce personnage auront du fil à retordre pour en venir à bout. Surtout quand on connaît toutes ses facultés en matière de magie.

Adam Warlock sera donc de la partie

Si Les Gardiens de la Galaxie 3 ne devrait pas pointer le bout de son nez avant 2023, un téléfilm spécial Noêl devrait sortir au mois de décembre prochain. Ce qui pourrait bien aider les fans du film à se mettre dans le contexte de ce troisième volume. On ne connaît bien entendu pas encore le scénario de ce nouvel opus. Il est par contre clair que l’étiquette d’humain parfait qui a toujours collé à la peau d’Adam Warlock ne le quittera certainement pas. D’autant plus que son personnage sera plongé dans le contexte des comics dans lesquels il était introduit dans les années 60.

Adam Warlock pourrait également dans un premier temps être un ennemi des Gardiens de la Galaxie avant de rejoindre leurs rangs. Souvenez-vous de cet être supérieur créé par la reine du peuple souverain afin  de détruire les héros de l’histoire et qu’elle avait baptisé Adam. Il se pourrait donc que ce soit lui.

Consulter l’article sur Nextplz.fr

Lire la suite

Scream : On vous dit tout sur le nouveau film à venir !

Le thriller sera toujours au rendez-vous dans Scream. Censée être le cinquième film de la saga, cette production racontera l’histoire d’un groupe de jeunes qui sera la cible d’un nouveau tueur. Les dernières informations rapportent ainsi que les événements se dérouleront 25 ans après la série de meurtres violents des précédents volets. Ce qui implique très certainement le recrutement de nouveaux acteurs pour entrer dans la peau des personnages principaux. Cela n’empêche pas bien entendu les comédiens emblématiques de la saga de revenir en force car les crimes narrés dans ce cinquième film seront indéniablement liés à ceux d’avant.

Un casting toujours aussi riche en célébrités

Il est donc clair que le scénario de Scream a été imaginé comme étant une suite logique aux précédents films de la saga. Ce qui implique de donner un rôle important aux acteurs cultes comme Neve Campbell qui aura une fois de plus l’opportunité d’entrer dans la peau de son personnage de toujours à savoir Sidney Prescott. Courteney Cox sera également de la partie et jouera une nouvelle fois Gale Weathers. Tandis que David Arquette reviendra pour donner vie au shérif Dewey Riley.

La différence se trouvera certainement à la réalisation de Scream puisque Wes Craven étant décédé, il a été remplacé par Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett. Un duo qui promet bien des changements dans le déroulement du film. Le retour de tous ces personnages emblématiques devrait en tout cas rappeler des tonnes de souvenirs à tous ceux qui avaient suivi les quatre premiers volets de la saga.

Consulter l’article sur Nextplz.fr

Lire la suite

The Expendables 4 : Le tournage a officiellement commencé !

Cela fait plusieurs mois que les rumeurs d’un quatrième film de The Expendables avaient fait le tour des réseaux sociaux. Ce qui a finalement été confirmé avec l’officialisation du début du tournage. Sylvester Stallone avait commencé par attiser la curiosité des internautes en postant le logo officiel de The Expendables 4. C’était également pour lui une manière de dire que le film allait bien voir le jour. C’est donc là un énorme soulagement pour les inconditionnels d’apprendre que les stars qui avaient fait en sorte que ce projet puisse voir le jour seront de retour pour de nouvelles aventures.

The Expendables 4 : Un tournage qui promet de durer encore longtemps

Quand on parle de The Expendables, l’attention du public se porte tout de suite sur le casting du film. Une information qui est pourtant encore jalousement gardée par Sylvester Stallone. Sans doute qu’il a jugé que le moment n’était pas encore venu de dévoiler les noms de ceux qui se cacheront derrière les personnages de la fiction. Afin de consoler les plus curieux, il a toutefois décidé de dévoiler les noms des figurants. Comme quoi, les informations au sujet de The Expendables 4 risquent de tomber au compte-goutte.

D’après ce qu’on a cru comprendre, le tournage de The Expendables 4 a commencé le 29 Septembre dernier. Ce qui pourrait laisser un brin d’espoir pour qu’on puisse voir le film pour 2023. Aucune date de sortie n’a pour l’instant encore été dévoilée. Ce qui explique le fait qu’on doive encore prendre notre mal en patience.

Consulter l’article sur Nextplz.fr

Lire la suite

James Bond : Léa Seydoux, Eva Green, Carole Bouquet… Ces Françaises qui ont séduit l’agent 007

Elles sont nombreuses les actrices françaises à avoir fait craquer le plus célèbre des espions britanniques. Pour le meilleur et pour le pire…

Pas de James Bond sans… ses James Bond Girls. En 25 films, on en a vu défiler un certain nombre… On dirait des centaines ? Et parmi cette nuée de jolies filles qui ont défilé dans la vie de l’agent 007 et lui ont donné un petit coup de main dans ses missions (sans forcément finir dans son lit… mais c’est rare !), la Française a toujours eu la cote.

De Claudine à Léa, la preuve que James Bond a un faible pour les Françaises

Claudine Auger a été la toute première actrice de l’Hexagone a avoir droit de se frotter – si l’on peut dire – au plus célèbre des agents secrets britanniques : c’était dans Opération Tonnerre, sorti en 1965, elle a donné la réplique à Sean Connery. Et son personnage de Domino, qui devait être à l’origine italienne, elle a été « francisée » pour elle. Sean Connery a côtoyé une autre Française dans Les diamants sont éternels, mais Denise Perrier n’est pas allée au-delà du générique !

Pas de Française pour son successeur, George Lazenby, mais pour le suivant, Roger Moore. Corinne Cléry (Moonraker) mais surtout Carole Bouquet (Rien que pour vos yeux) ne résisteront pas à son charme….

Lire la suite