Kaamelott : Cette énorme farce que Guillaume Gallienne a subie de la part d’Alexandre Astier sur le tournage du film !

La diffusion de Kaamelott Premier volet a donné lieu à de nombreuses questions dans les rangs du public. Un deuxième volet serait-il déjà en cours de tournage ? Un mystère qu’Alexandre Astier a bien voulu élucider en répondant aux questions de nos confrères. Le réalisateur ainsi de déclarer qu’il était beaucoup trop tôt pour se prononcer à ce sujet. Dans tous les cas, la mise en place d’une suite pour ce film dépendra uniquement du nombre d’entrées généré par cette production. Il faudra par conséquent attendre encore un bon moment avant d’être fixés sur le sujet.

Une expérience constructive

En attendant, un autre comédien emblématique de Kaamelott a tenu à se confier au sujet de son vécu pendant le tournage du film. Il s’agit de Guillaume Galienne qui aurait fait l’objet d’une véritable vacherie de la part d’Alexandre Astier. Comme vous pouvez le voir, le personnage joué par l’acteur se trouve en permanence sur un bateau. Un poste que le réalisateur lui aurait confié exprès après avoir appris qu’il avait le mal de mer. L’interprète d’Arthur ainsi de déclarer de manière explicite qu’il avait agi en toute connaissance de cause. De quoi choquer au plus haut point le principal intéressé.

Guillaume Gallienne a toutefois admis que c’était finalement un mal pour un bien. Son mal de mer avait en effet disparu à la fin du tournage. Il ne lui reste donc plus qu’à remercier son bourreau pour ce service rendu.

Consulter l’article sur Nextplz.fr

Lire la suite

Ryan Gosling rejoint le casting du film « Barbie » dans le rôle qu’on espérait toutes

Barbie a trouvé son Ken !

Annoncé depuis des lustres, le tournage du film Barbie – en prises de vue réelles – devrait pouvoir (enfin) commencer au début de l’année 2022. Si l’on sait depuis un moment que la « poupée » sera incarnée par Margot Robbie, on se désespérait de connaître le nom de celui qui donnerait vie à son indispensable Ken. C’est désormais chose faite : c’est Ryan Gosling qui va s’y coller. Un choix qu’on trouve judicieux… Et pourtant, ce n’était pas gagné !

Ryan Gosling : appelez-le Ken !

Selon Deadline, l’acteur a été depuis le début le premier choix de la production – à commencer par Margot Robbie – mais en raison d’un emploi du temps surchargé (The Gray Man), Ryan Gosling ne pouvait pas se libérer. Mais comme le projet s’est éternisé, ô joie, le comédien a réussi à se rendre disponible.

Pour le moment, on ne sait pas grand-chose de ce Barbie, sinon que le film est écrit par le tandem Noah Baumbach et Greta Gerwig (en couple dans la vie) et qu’il sera mis en scène par cette dernière. Rappelons qu’à l’origine, c’est Amy Schumer qui avait devait scénariser le film et jouer le rôle-titre avant de renoncer, Anne Hathaway avait alors été approchée avant que Margot Robbie (qui, physiquement, colle parfaitement au personnage) ne rejoigne…

Lire la suite

Robert Pattinson et Kristen Stewart dans Batman ? L’actrice n’est pas contre cette perspective !

Kristen Stewart et Robert Pattinson avaient tous les deux fait sensation en figurant au casting de la saga Twilight. Leur alchimie dans cette production étant telle qu’ils ont fini par se mettre en couple dans la vraie vie. Si leur romance dans la saga était perçue comme à la vie à la mort, on ne peut toutefois pas en dire autant de leur relation amoureuse. Après quelques années passées ensembles, les deux célébrités avaient fini par rompre. De quoi faire en sorte que leurs fans tombent à la renverse.

Kristen Stewart tient à rester optimiste

Absolument personne ne pouvait prévoir cette soudaine séparation. L’affaire avait à l’époque fait couler énormément d’encre dans les médias et pour cause, l’interprète de Bella Swan avait trompé son chéri de l’époque avec le réalisateur de Blanche Neige dans lequel elle avait le rôle principal. Depuis, leur couple avait commencé à battre de l’aile et ce, jusqu’à ce qu’ils n’arrivent au point de rupture. Depuis, ils avaient complètement coupé les ponts, vivant sa vie chacun de son côté.

Les fans de Kristen Stewart et Robert Pattinson ne désespèrent pas quant à eux de voir les deux acteurs au casting de The Batman. Interviewée à ce sujet par nos confrères de Variety, la comédienne n’a ainsi pas dit non à l’idée d’interpréter le Joker comme cela était dit.

Consulter l’article sur Nextplz.fr

Lire la suite

Retour vers le futur : connaissez-vous l’anecdote ? La DeLorean devait être un réfrigérateur !

On se demande qui peut bien ne pas aimer Retour vers le futur, ce film culte qui a su traverser le temps avec sa voiture futuriste qui est devenue un véritable phénomène. Les fans sont même allés jusqu’à en fabriquer plusieurs répliques exactes qui se vendent à prix d’or dans les enchères. Replonger dans l’univers de Marty et de l’extravagant Doc ne peut que ramener les adolescents des années 80 dans leur passé. C’est sans doute la raison pour laquelle les collectionneurs se font encore plus nombreux et ce, dans de nombreux pays du monde.

Une voiture emblématique

Si la DeLorean est devenue un accessoire incontournable pour les fans de Retour vers le futur, sachez que cela n’avait initialement pas été envisagé par les créateurs du film. Marty et le Doc devaient en effet voyager à bord d’un réfrigérateur jusqu’à ce que l’idée soit abandonnée. Il faut croire que la production ne voulait pas être tenue responsable des éventuels accidents qui arriveraient à des enfants qui s’aventureraient à reproduire le film chez eux. Ce fut une idée payante puisque le succès était au rendez-vous.

Si la DeLorean a indéniablement tapé dans l’œil des fans de Retour vers le futur avec son design futuriste, il faut croire que cette voiture n’a pas vraiment été une réussite commerciale. Cela ne l’empêche bien entendu pas de rester dans les annales du cinéma. On ne regrette finalement pas que cette machine à voyager dans le temps ne soit pas un réfrigérateur.

Consulter l’article sur Nextplz.fr

Lire la suite

Aquaman 2 : On vous donne des nouvelles de Jason Momoa qui s’est blessé pendant le tournage !

Jason Momoa avait dernièrement confié aux fans d’Aquaman 2 qu’il s’était gravement blessé pendant le tournage du film. En plus d’avoir été touché au niveau des yeux, il a en effet avoué avoir eu des côtes fracturées. Comme si cela ne suffisait pas, une hernie est également venue se rajouter au tableau. Heureusement que toute cette souffrance sera récompensée par la qualité du film à venir sur le super-héros. On a déjà hâte de voir les premières images car apparemment, le comédien n’a pas lésiné sur les moyens pour donner au public une impression de réalisme qui n’a jamais été vue auparavant.

Une série de blessures qui risque d’avoir des conséquences

Si Jason Momoa se donne autant à fond dans le tournage d’Aquaman 2, c’est qu’il aime particulièrement son travail. Il ne s’en est d’ailleurs jamais caché car incarner un super-héros de la trempe de son personnage n’est jamais facile. Les prises de vue étant bien loin de toucher à leur fin, le comédien devrait faire beaucoup plus attention afin de ne pas se blesser davantage. La sortie du film étant pour rappel prévue pour le 16 décembre 2022.

Les curieux devront en ce sens prendre leur mal en patience car les informations autour de l’intrigue d’Aquaman 2 tombent au compte-goutte. Tout ce qu’on sait pour le moment, c’est que le personnage de Jason Momoa sera cette fois sur les traces du septième royaume de l’empire atlante.

Consulter l’article sur Nextplz.fr

Lire la suite