« Je m'y suis engagée » : Kristen Stewart de retour dans « Twilight » ?

L’actrice et désormais réalisatrice Kristen Stewart ne dit pas non à un reboot de « Twilight ». Bien au contraire.
Culte pour de nombreuses générations, la saga « Twilight » pourrait revenir sur les écrans – pour le plus grand bonheur des fans. Et pas n’importe comment puisque son actrice principale, Kristen Stewart, pourrait être aux commandes de ce retour grandiloquent. La source ? La principale intéressée. Dans une interview accordée à « Entertainment Tonight », l’Américaine a confié qu’elle « adorerait » réaliser un reboot de « Twilight ».
« J'adore ce qu'a fait Catherine [Hardwicke], j'adore ce qu'a fait Chris [Weitz], j'adore ce que tous les réalisateurs ont fait avec ces films », a-t-elle expliqué. « Ils étaient tellement eux-mêmes, bizarres, un peu excentriques, et tellement présents ». Puis elle ajoute : « Oui, bien sûr, je ferai le remake (…) Je m'y suis engagée ! »
Kristen Stewart aux commandes
Un revival oui, mais à deux conditions : un « budget colossal » et « beaucoup d'amour et de soutien » de la part des fans des films vampiriques.
En 2008, le premier volet sort dans les salles obscures. Adapté de la saga littéraire de Stephenie Meyer, le long-métrage rencontre un vif succès et révèle les comédiens qui ont fait son succès : Kristen Stewart, Robert Pattinson ou encore Taylor Lautner en tête. Quatre autres films suivront : « Twilight, chapitre 2 : Tentation » (2009), « Twilight, chapitre 3 :...
Dans la même rubrique



