Black Panther 2 : Le prochain antagoniste révélé ?

Le prochain opus relatant l’histoire du Roi du Wakanda prend forme ! Le film qui devrait dans nos salles en 2022 pourrait même avoir trouvé son méchant.

Le retour de T’challa au Wakanda

Le film Black Panther a totalement révolutionné le cinéma. Notamment par son histoire, qui relate la vie du Prince du Wakanda, un pays extrêmement riche et développé du continent Africain, devenu Roi à la suite du décès de son père.

Avec son casting incroyable et ses effets spéciaux d’une qualité exceptionnelle, Black Panther aura su marquer les esprits. Le film Marvel a même réussi là où beaucoup d’autres films ont échoué en étant nominés plusieurs fois aux Oscars et plus particulièrement dans la catégorie du meilleur film.

Un ou plusieurs antagoniste(s) ?

Forcément face à ce succès, la maison mère des Avengers, ne pouvait se refuser un nouvel opus. Un nouvel opus toujours sous la direction du très talentueux, Ryan Coogler. Mais il faudra s’armer de patiente avant de découvrir le film, car il ne devrait pas voir le jour avant 2022. En attendant nous avons quelques informations sur la suite des aventures du leader du Wakanda.

La suite était encore floue mais elle commence à prendre forme. Les premières rumeurs, laissaient entendre que l’antagoniste du film pourrait être Namor, le Prince des fonds marins. Ces mêmes rumeurs ont ajouté que le personnage devrait-être interprété par Henry Golding. Mais ce n’est pas tout car le film pourrait accueillir un deuxième antagoniste.

D’après le très sérieux site WGTC, il s’agirait du Docteur Fatalis, plus connu sous le nom de DR DOOM. Une idée qui pourrait être ingénieuse et qui plait déjà aux fans qui reverraient de voir Michael Fassbender dans ce rôle.

...

Lire la suite

Quentin Tarantino envisage une suite de Kill Bill avec Uma Thurman

Selon les dernières nouvelles le réalisateur Quentin Tarantino serait prêt à lancer une suite pour le film Kill Bill. De plus, le premier rôle sera toujours interprété Uma Thurman.

Récemment invité sur le plateau d’Andy Cohen, Quentin Tarantino a annoncé qu’il aimerait bien donner une suite aux aventures palpitantes de Kill Bill. Ce Western qui a marqué le début des années 2000 a en effet connu un succès fulgurant et cela fait un bon moment que les fans s’attendent soit à une suite, soit à un remake de ce film devenu culte au fil du temps. Si rien n’est encore gagné pour l’instant, il faut croire qu’il y a de fortes chances que ce souhait se réalise.

 Le dernier film de la saga sorti en 2004 a tellement retenu l’attention du public que ce dernier s’attendait indéniablement à ce qu’une suite logique aux aventures du héros de l’histoire soit mise sur pied. Ce ne fut malheureusement pas le cas jusqu’à ce que ce petit indice de Quentin Tarentino ne ravive les espoirs des téléspectateurs. Ce dernier ne souhaite pourtant pas vendre la charrue avant les bœufs car il a bien signifié dans cette interview qu’il ne serait pas chaud pour cette suite tant qu’une héroïne à la hauteur du talent d’Uma Thurman n’était pas contacté par la production.

Voilà qui est dit à propos de cette rumeur comme quoi un « Kill Bill 3 » serait actuellement en phase de préparation. On a également appris que l’emploi du temps serré de Quentin Tarantino ne lui permettait en aucun cas de se consacrer tout de suite à ce projet. La tournure des événements fait même penser qu’il ne faudra pas s’y attendre avant au minimum 2023. Comme quoi la patience finira par payer à force de s’y adonner.

...

Lire la suite

Jim Carrey bientôt de retour pour Ace Ventura 3 ? La rumeur se confirme !

C’est une bonne nouvelle qui devrait ravir les fans du détective pour animaux. Le prochain volet d’Ace Ventura serait en préparation. L’acteur phare des deux films, Jim Carrey, se glissera de nouveau dans la peau du personnage.

Alors que Jim Carrey vient de révéler qu’il est prêt pour la suite de The Mask, il serait également de retour pour l’un de ses rôles cultes. Un troisième opus d’Ace Ventura serait actuellement en préparation. Une fois de plus, l’acteur incontournable des deux premiers volets campera le rôle du détective pour animaux. L’information au sujet du projet Ace Ventura 3 provient directement de Morgan Creek, la franchise qui a produit les deux films. C’est à partir d’une photo de l’emblématique protecteur des animaux que la société américaine dévoile la nouvelle. La maison de production confie qu’Ace Ventura 3 est sur les rails et que Jim Carrey fera partie de l’aventure.

Morgan Creek ne dévoile aucune information sur l’intrigue pour ce troisième volet. Quoi qu’il en soit, la nouvelle aventure du détective pour animaux risque d’être explosive. Pour rappel, dans le premier film intitulé Ace Ventura, détective chiens et chats, sorti en 1994, il enquête sur l’enlèvement d’un dauphin appelé Flocon de neige. Dans le deuxième volet, Ace Ventura en Afrique, en 1995, l’enquêteur se retrouve dans les sommets de l’Himalaya. Ces deux films ont tenu en haleine les téléspectateurs. Ces derniers attendent depuis 24 ans la suite des aventures hilarantes du détective.

Reste maintenant à savoir si Jim Carrey est prêt à se glisser de nouveau dans la peau du personnage. Son ami et acteur Tommy Davidson révèle qu’il : « ne veut pas le faire maintenant. Mais Jim est de ce genre d’artiste, vous savez, il fait les choses au feeling, il fait ce en quoi il croit ». On croise donc les doigts car comme l’indique un fan : « Faire Ace Ventura sans Jim Carrey ce serait comme faire un nouveau Jurassic Park sans dinosaures ».

...

Lire la suite

Les Tuche 4 : Une star des Bronzés fera partie de l’aventure !

Et une fois de plus, la famille la plus dérangée de France revient sur le devant de la scène avec un nouveau venu au casting. Les Tuche 4 accueille en ses rangs un acteur iconique des Bronzés.

Alors que Kad Merad n’a pas tari d’éloges pour la saga déjantée Les Tuche, Michel Blanc vient de révéler qui fera bel et bien partie de l’aventure. Mercredi 11 décembre 2019, dans Passage des arts sur France 5, l’acteur phare de Splendid révèle qu’il va jouer dans le quatrième volet. On sait désormais qu’il campera le rôle du beau-frère. Selon les propos de Michel Blanc, le personnage porte l’étiquette de sale con. D’ailleurs, le principal concerné a hâte d’incarner ce genre de rôle car ce sera la première fois pour lui. « Je vais jouer le beau-frère. Un sale con. Je suis impatient. Je n’ai jamais joué de sale con ! », a-t-il confié.

Michel Blanc ne cache pas son envie de faire partie de cette folle aventure. C’est d’ailleurs avec une immense joie qu’il a accepté de jouer dans Les Tuche 4. Comme il l’indique, cela fait un bon bout de temps qu’il voulait proposer à son grand ami Jean-Paul Rouve de l’intégrer dans la saga. Son rêve vient donc de se réaliser juste avant Noël. Michel Blanc affectionne particulièrement ces films et il n’a pas tari d’éloges à l’égard du casting trié sur le volet.

...

Lire la suite

Fast and Furious 9 : L’arrivée d’un 1er teaser annoncé par Vin Diesel

La nouvelle vient d’être annoncée sur les réseaux sociaux par Vin Diesel : la première bande annonce de Fast and Furious 9 est sur les rails.

Une bonne nouvelle pour les adeptes de Fast and Furious

Quelques jours plutôt, l’interprète de Dominic Toretto avait dévoilé sur les réseaux sociaux la fin du tournage de Fast and Furious 9. Il est tellement fier de ce projet et a profité de cette occasion pour saluer son équipe, qui est aussi sa famille avant de débuter la promotion de cette nouvelle saga. On peut ainsi dire que le temps est passé une telle vitesse car Vin Diesel vient d’annoncer l’arrivée du premier trailer par l’intermédiaire d’un post Instagram.

Les fans s’impatientent à propos de la date de sortie

Même loin des caméras et des lieux de tournage, on peut affirmer que l’acteur principal de Fast and Furious sait faire perdurer le suspens. Toujours au sujet de cette fameuse date, il joue à cache-cache avec le public en disant tout simplement que l’annonce officielle de la diffusion de cette première bande annonce se fera le 18 décembre prochain. Il faudra donc patienter un peu pour voir un aperçu de cet nouvel épisode qui promet toujours beaucoup d’actions et certainement de courses poursuites.

...

Lire la suite