Avatar 2 : Fin du tournage pour cette année

Les producteurs d’Avatar ont défini une date de sortie pour le prochain volet d’Avatar. On en sait désormais plus concernant le scénario qu’on pourrait voir dans ce film.

James Cameron a fini par écrire la suite d’Avatar tant attendue par les fans. Si on n’a pas encore reçu de détails concernant le déroulement de l’histoire, on est certains que l’aventure se déroulera au fond des mers. Prévu pour le 15 décembre 2021, le film racontera les aventures du héros, de manière à faire en sorte que les sorties soient le plus rapprochées possible. Il s’agit là d’une stratégie qui vise à captiver l’attention du public.

Si la production d’Avatar 2 en est actuellement au montage, le tournage des scènes vient de prendre fin. Un grand retard a été cumulé puisque le film devait, faut-il le rappeler sortir depuis décembre 2018. Ils ont ainsi fait preuve d’originalité en prévoyant même de projeter le premier opus de la saga histoire de rafraîchir la mémoire des fans sur ce qui s’était passé. Les spéculations vont en tout cas de bon train en ce qui concerne ce qu’il adviendra du héros.

On a également appris que James Cameron voulait garder cette stratégie de la rapidité afin de ne pas faire trop mariner la curiosité des inconditionnels. Voilà pourquoi la sortie d’un Avatar 3 ne devrait pas être à exclure. C’est ainsi sur le compte officiel de la saga que la production a partagée une nouvelle photo relatant le dernier jour du tournage qu’elle a voulu marquer d’une pierre blanche. L’image quant-à-elle laisse beaucoup imaginer ce qui se passera dans ce qui sera la suite de l’histoire.

...

Lire la suite

Rihanna au casting de Black Panther 2 ? On en sait plus !

La production de Black Panther 2 aurait approché Rihanna, pour le rôle de la princesse maléfique, Zanda. On vous en dit plus ci-dessous.

Le film Black Panther 2, fait énormément parler ces derniers jours. Le film qui ne devrait pas voir le jour avant un bon moment pourrait avoir trouvé son antagoniste. Les premières rumeurs laissaient sous-entendre qu’on aurait le droit à deux antagonistes. Namor, le prince des mers et Doctor Doom.

Mais il est bien possible que Marvel ait revu ses plans. Selon le très sérieux, WGTC, Black Panther 2 n’accueillera pas un mais une antagoniste et qu’il s’agirait de la princesse maléfique, Zanda. Pour ceux qui ne connaissent pas ce personnage, une petite explication s’impose. Zanda est la reine de Nairobi, une autre contrée du continent Africain. Elle se caractérise par son obsession envers le Roi T’Challa. Son obsession tournera parfois même à la jalousie.

ⓒMarvel

Mais ce n’est pas tout, car le site ajoute qu’une superstar aurait été approchée pour le rôle. Il s’agirait de Rihanna. Celle qui serait enceinte selon des rumeurs, pourrait être la prochaine antagoniste de Black Panther. Marvel ne sont pas les seuls à avoir approché la star pour un rôle. Dc Comics a également contacté la chanteuse dans l’espoir de la voir interpréter l’hypnotique Poison Ivy. Alors Marvel ? Dc Comics ou aucun des deux ? Seul l’avenir nous le dira !

...

Lire la suite

E.T : Celui qui se cache derrière le personnage d’Eliott répond aux rumeurs de suite pour le film

37 ans se sont passées depuis la sortie du film ET sur le petit écran. Si des rumeurs comme quoi Steven Spielberg avait prévu de remettre cela en réalisant un nouveau film, l’interprète d’Eliott a tenu à mettre les choses au clair.

Steven Spielberg a toujours résisté à la tentation de réaliser un second film axé sur l’histoire d’E.T. Il y a par conséquent très peu de possibilités que le réalisateur cède 37 ans après la sortie du premier film. Selon Henry Thomas, le petit garçon qui a retenu l’attention des téléspectateurs dans ce premier opus, il ne croit pas au fait que le réalisateur puisse envisager maintenant une telle possibilité. Il s’agit là de son bébé et il tient absolument à ce que ce chef d’œuvre reste unique en son genre.

Voilà donc qui est dit pour calmer un peu les rumeurs. Pourtant, ce n’étaient pas les requêtes qui manquaient tout au long de ces années. Si un projet visant à écrire une suite pour l’histoire du film culte avait déjà été adopté par Steven Spielberg dans le passé, finalement, il n’a jamais vu le jour. De quoi conclure que l’histoire d’E.T qui tente de rentrer sur sa planète et qui devient ami avec Eliott s’est terminé après les 1h45 du film original.

L’univers de la science-fiction a toujours passionné un grand nombre des adeptes de ce film et ce n’est pas maintenant qu’ils vont changer. Ils continuent ainsi d’espérer que Steven Spielberg sera en heure de grâce pour enfin décider de sortir un prochain film. En attendant, il faudra donc se contenter de cette publicité dans lequel E.T joue le rôle principal et à laquelle il a donné son consentement pour les droits du personnage.

...

Lire la suite

Star Wars 9 : Une romance entre Finn et Poe ? Confidences des acteurs et de J.J. Abrams

Star Wars 9 : L’Ascension de Skywalker mettra un point final sur une éventuelle romance entre Finn et Poe. Découvrez dans nos lignes si les deux acteurs vont se mettre ensemble… ou pas. On vous dira en détails.

Star Wars 9 : Finn et Poe donnent leur version

Saviez-vous que le scénario de la saga a failli être mis en vente sur la toile ? Eh oui, si cela s’était produit, imaginez les conséquences de ce désastre. Heureusement, les producteurs de Star Wars 9 ont maîtrisé les choses à temps. Effectivement, la production de la franchise garde secrètement tout le mystère autour de l’Ascension de Skywalker, ce depuis le début. Eh oui, afin d’éviter tout spoiler qui pourrait gâcher la sortie du film, rien ne filtre de la production. Néanmoins, dans l’attente de la sortie de Star Wars 9 prévue le 18 décembre prochain, quelques acteurs se sont livrés à des confidences, notamment au sujet de la relation entre Finn et Poe.

Dans les précédentes éditions de Star Wars 9, notamment dans « The Force Awakens » en 2015, les fans ont perçu un certain rapprochement entre Finn et Poe. Qu’en est-il dans cette dernière édition de Star Wars ? En effet, l’interprète de Poe Dameron a accepté de donner quelques indices au site Variety. Cependant, ce sont des informations qui risquent de ne pas enchanter tout le monde. En tout cas, ceux qui s’attendent à une romance entre Finn et Poe (Star Wars 9) seront déçus.

Pas de romance entre Finn et Poe

Dans son interview, Isaac Oscar a exprimé ses regrets. « Personnellement, j’aurais espéré et aimé que ce soit exploré plus en profondeur dans les films, mais je n’ai pas le contrôle. Ça me semblait être une progression naturelle, malheureusement, on est à une époque où les gens ont encore trop peur de… je ne sais pas quoi. » Par conséquent, le message est bien clair. Il n’y aura pas de romance entre Finn et Poe (Star Wars 9) dans l’Ascension de Skywalker.

...

Lire la suite

La Planète des singes : Disney prépare un nouveau film !

Le succès
retentissant de la dernière trilogie pousse Disney à mettre sur les rails un
nouveau reboot de la Planète des singes. C’est une nouvelle qui va réconforter
sans nul doute les fans de César & Co.

Sorti en 1968, le premier volet de La Planète des singes marque les esprits avec un scénario exceptionnel qui restera dans les annales de l’histoire de la cinématographie. Pour rappel, l’astronaute Charlton Heston fait une bouleversante découverte après son atterrissage sur une planète. En ces lieux règnent désormais les singes qui gouvernent les humains. Cette planète n’est autre que la Terre. Depuis ce film original, bon nombre de franchises ont repris le flambeau. Si certains se sont heurtés à des échecs cuisants, d’autres s’en sont sortie avec brio. À l’instar du tout premier film, la dernière trilogie en date a su conquérir le cœur du public dès le début.

Fox Studios a su gérer à la perfection les nouveaux reboot de La Planète des singes sous la direction du réalisateur Rupert Wyatt. La réussite au box-office des trois films (Les Origines, L’Affrontement, Suprématie) en est la preuve. Disney veut désormais avoir sa part du gâteau avec ce nouveau défi que le studio vient de se lancer. Certes, c’est un pari risqué mais le succès de la dernière trilogie joue en sa faveur. Cette fois-ci, le réalisateur Wes Ball sera au taquet. Disney compte dépasser les 949 millions de dollars au box-office mondial engrangé par la dernière saga en date.

Bien que l’information soit officielle, les détails sur la nouvelle intrigue restent un mystère. Pour rappel, le personnage de César, le leader de la horde de singes a su conquérir le cœur du public. Le rôle a été joué à la perfection par le célèbre acteur Andy Serkis. Si Disney souhaite que le nouveau reboot soit un succès, la franchise devra trouver ce petit plus qui retient toute l’attention des téléspectateurs.

...

Lire la suite