Nawell Madani accusée d’avoir donné un « coup de pied dans le thorax » à un enfant de 6 ans

L’humoriste Nawell Madani est accusée d’avoir donné un coup de pied à un enfant de 6 ans à Paris, a-t-on appris ce mercredi 8 octobre.
Une méprise, une incompréhension et, d’un coup, un drame. Ce lundi 6 octobre au soir, vers 22 h 30, sur l’avenue des Champs-Élysées à Paris, l’humoriste belge Nawell Madani aurait agressé un petit garçon de 6 ans, Djulian, qui, selon la famille citée dans « Le Parisien » de ce mercredi 8 octobre, voulait « simplement prendre une photo avec elle ».
Une enquête a été ouverte dans la foulée par le parquet de Paris pour « violence sur mineur de moins de 15 ans ». L’agression a été violente à tel point que la scène s’est soldée par l’hospitalisation de l’enfant à l’hôpital Necker.
L'enfant a volé vers le sol sous l'impact du coup de pied
Selon le parquet de Paris, Nawell Madani a expliqué « avoir été approchée par des enfants, avoir eu peur d’un vol et avoir porté un coup à un enfant ». Selon la version de la famille de la victime, un père et ses quatre fils âgés de 6 à 13 ans passaient près de l’humoriste quand le petit Djulian, curieux, a voulu aller voir celle qui bénéficie d’une certaine renommée depuis sa percée, en 2012, dans le « Jamel Comedy Club ».
En s’approchant de Nawell Madani, le petit garçon a vu le sac de l’actrice d’où dépasse un petit chien, que Djulian a voulu caresser. L’humoriste s’est alors brusquement retournée et a asséné « un énorme...



