“Je viens chercher ma future femme” : victime d’une arnaque, un homme se présente au domicile d'une Miss dans le Limousin, avec pour intention de l'épouser

Ce dimanche 13 juillet 2025, l'ancienne première dauphine de Miss France, Sophie Vouzelaud, a publié une vidéo très surprenante sur TikTok. On y voit un retraité belge se présenter à son domicile avec la ferme intention de l'épouser. La scène, filmée par le mari de la jeune femme, dévoile la réaction de celui-ci lorsqu'il comprend qu'il s'est fait arnaquer d'une somme d'argent conséquente par un brouteur.
Le 13 juillet 2025, la mannequin et actrice Sophie Vouzelaud a partagé une vidéo d'environ huit minutes sur TikTok dans laquelle on découvre un retraité ayant fait 760 kilomètres depuis la Belgique, et qui, persuadé d’entretenir une relation amoureuse avec la jeune femme se présente à son domicile pour l’épouser. "Il faut que je filme. Il y a un mec qui vient de sonner chez moi et il me dit je suis le futur mari de Sophie Vouzelaud", déclare Fabien, le mari de la jeune femme depuis 2018, qui a pris l'initiative de filmer toute la scène. En effet, l’homme, veuf depuis quatre ans, explique avoir conversé pendant plusieurs semaines avec une personne se faisant passer pour Sophie Vouzelaud. Pour lui ouvrir les yeux sur la véritable identité de cette personne, l'époux de la première dauphine (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: