"Je suis gêné" : l'avocat de Cédric Jubillar réagit à la demande de nouvelles fouilles pour retrouver le corps de Delphine Jubillar

Au lendemain de la demande de l'avocate de la partie civile dans l'affaire de la disparition de Delphine Jubillar, l'avocat de Cédric Jubillar, le principal suspect, est sorti du silence, sur BFMTV.
L'affaire autour de la disparition de Delphine Jubillar connaît un rebondissement inédit ! Lundi 12 mai 2025, Me Pauline Rongier, une avocate représentant une partie civile a déposé une demande d’acte auprès de la présidente de la cour d’assises du Tarn. La femme de loi souhaite que de nouvelles fouilles soient menées dans une zone boisée située à 25 kilomètres du domicile de Delphine et Cédric Jubillar. Lors de l'expertise du téléphone portable de Cédric Jubillar, le principal suspect dans cette affaire, une donnée GPS a révélé que l'appareil aurait borné dans la nuit de la disparition de celle qui était infirmière, à savoir entre le 15 et le 16 décembre 2020, dans cette zone. L'avocate a rappelé que cette parcelle forestière difficile d’accès, n’avait pas été intégralement explorée et qu'il serait donc primordial de le faire à quelques mois du début du procès de Cédric Jubillar. Seulement, une telle demande n'a pas du tout plu à Maître Jean-Baptiste Alary, avocat de Cédric Jubillar. Sur (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: