"Je ne suis pas dans l’outrance en disant que Francis Heaulme est pervers" : l’avocat Marc Geiger revient sur ses propos à l’encontre du tueur en série (EXCLU)

Après avoir assuré que Francis Heaulme était "un pervers", dans un entretien qu'il nous a accordé, Marc Geiger a expliqué pourquoi il avait tenu de tels propos sur le tueur en série.
Depuis 2018, l'avocat Marc Geiger fait partie des intervenants réguliers de Ça commence aujourd'hui. L'homme de loi partage son expertise face aux invités de l'émission venus raconter leurs histoires toutes plus difficiles les une que les autres. Au début du mois de mai 2025, face à une personne qui racontait que le suspect présumé du tueur de son père était Francis Heaulme, Marc Geiger n'avait pas fait dans la langue de bois. "Comme c'est un pervers comme on n'en a rarement croisé, il va s'amuser, comme il s'est amusé dans d'autres affaires, à jouer au chat et à la souris avec les enquêteurs jusqu'à ce que quelqu'un lui convienne un peu plus ou un peu mieux. Ainsi, il se mettra à parler", avait-il ainsi lâché alors que le tueur en série refusait de s'exprimer sur cette affaire. Lors d'un entretien que l'avocat nous a accordé, il a accepté de revenir sur cette sortie polémique. Celui qui a sorti un livre intitulé Les Survivants, aux éditions Mareuil, au début de l'année 2025, a assuré ne pas regretter ses (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: